Comment xeriscape au Texas

<p>Xeriscape, une méthode d`aménagement paysager qui utilise des plantes indigènes et d`adaptation résistantes à la sécheresse pour construire des jardins, est idéal pour le centre du Texas, où le climat est chaud et sec. Cette option de jardinage conserve les ressources en eau de la région et réduit le besoin d`engrais et de pesticides, parce que les plantes que vous cultivez ont une résistance naturelle aux insectes nuisibles locaux et à se développer dans les sols familiers et les tables des précipitations habituelles. Bien qu`un jardin xeriscaped prend la planification et de travail pour l`obtenir sur le sol, vous trouverez également nécessite moins d`entretien qu`un paysage traditionnel une fois que toutes les plantes sont en place.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Taller
  • amendement organique du sol
  • Râteau
  • tuyau d`arrosage ou Soaker
  • Paillis
  • Trouver un site pour votre nouveau jardin xeriscaped qui est libre d`obstacles, comme la construction des fondations et des arbres avec de grands systèmes racinaires.

  • Vidéo: Sierra Providence East, S Tower - plant moving

    Jusqu`à ce que le sol à une profondeur de 6 pouces. Étaler une couche de 2 pouces de matière organique - telles que l`écorce de pin déchiqueté, du riz coques de compost ou de fumier - sur la surface tournée. Jusqu`à ce que l`amendement dans le sol et ratisser la zone à un lit lisse.



  • Choisissez parmi un groupe de plantes indigènes ou adaptées au Texas. herbe Buffalo et l`herbe Saint-Augustin sont des choix de pelouse xéropaysagisme pour les régions du centre et du centre-nord de l`État.

  • Plantez votre jardin Xeriscape selon les exigences d`espacement de chaque plante. sauge automne, un arbuste du Texas avec des fleurs rouges, a besoin de 3 à 6 pieds de l`espace, par exemple.

  • Installer un tuyau suintant environ 2 pouces de la base de vos plantes. Vérifiez que le tuyau est tendu. Mettez l`eau pour vérifier que l`eau coule librement à travers et hors du tuyau. Fermez l`eau. Utilisez un arroseur à la place du tuyau suintant si vous avez l`herbe planté.

  • Vidéo: Installing an Underground lawn irrigation system

    Appliquer une couche de 3 pouces de paillis pour les zones non cultivées de votre lit xeriscaped. Utilisez l`écorce de pin, des copeaux de bois ou de compost, par exemple, pour réduire l`évaporation de l`eau et de supprimer les mauvaises herbes. Couvrir le tuyau suintant avec le matériau de paillis. Reconstituer la couche comme décompose la matière organique.

  • Mettez l`eau et irriguer les plantes à leurs zones de racines à la plantation, qui, en général, prend 1 pouce d`eau. plantes de Xeriscape nécessitent l`irrigation profonde, peu fréquente. Attendez jusqu`à ce que le séchage de la surface du sol et les plantes commencent à se flétrir les hydrater à nouveau dans la première saison du jardin. Saisie automne et l`hiver, l`eau une fois par mois si ces mois sont secs. Dans la deuxième saison, hydrater votre Texan jardin xeriscaped si votre région connaît une sécheresse. Établies les plantes indigènes se développent sur une pluviométrie normale seule.

Articles connexes