Maladies anglais NOYER

<p>L`arbre noyer anglais, populaire en raison de son écrou délicieux, est également cultivé comme membres d`ornement et parce que sa diffusion sont bons pour l`ombre. Quatre principales maladies sont associées à la noix anglaise: Brûlure du noyer, feuille Noyer Tache, Blackline et mouche de coques de noix.

noyer Blight

  • Brûlure du noyer est une infection par la bactérie Pseudomonas juglandis ou Xanthomonas campestris pv. Juglandis. Brûlure du noyer provoque des taches noires sur les feuilles et les taches et les trous sur les écrous. Il peut aussi tuer les pousses. Lorsque les chatons mâles (une grappe tombante de fleurs) sont affectées, les écrous peuvent subir des dommages lourds. Il fait le plus de dégâts par temps froid et humide autour du temps de la floraison. Brûlure du noyer affecte principalement les jeunes pousses et les noix.

    Vidéo: Comment faire un engrais naturel et gratuit

    Un pH de sol au-dessus de six aide à prévenir Brûlure du noyer. Émondage pour permettre une bonne aération et éviter l`humidité excessive et de l`azote contribue également.

    Les pièces endommagées doivent être coupées et brûlées. Un champignon lutte contre la bouillie bordelaise, un mélange de chaux finement broyé et du sulfate de cuivre en poudre, disponible dans le commerce, peut être appliquée.

Noyer Feuille Tache



  • Le champignon appelé communément noyer anthracnose aka marssoninéenne juglandis, Gnomonia leptostyla ou juglandis Marssonella, provoque des noix à virer au noir puis tomber. Il provoque des taches brunes sur les noix et les feuilles, un grand nombre qui tombent.

    Feuilles Tache se propage habituellement se propage en mai et début Juin par temps humide. Comme il survit pendant l`hiver sur la litière de feuilles, les feuilles mortes doivent être brûlées. Un mélange Bordeaux peut parfois aider à lutter contre le brunissement foliaire.

Ligne noire

  • Blackline est une maladie virale qui tue progressivement la cime des arbres de noix et provoque une prolifération des pousses en croissance de leurs racines. Il est commun à la baie de San Francisco, Californie du Nord et dans certaines parties de l`Oregon.

    Il est impossible de contrôler la ligne noire, mais le point mort haut doit être retiré et trois ou quatre ventouses développé pour une nouvelle verrière.

Noyer mouche des brous

  • Le petit, coloré Walnut mouche des brous passe le plus clair de sa vie sous terre, émergeant en été pour pondre leurs œufs dans les coques de noix de maturation. Les œufs, environ 15 dans chaque coque, se transforment en asticots. Les asticots se nourrissent à l`intérieur de la noix de trois à cinq semaines. Quand ils sont arrivés à maturité, ils sont jaunes avec des bouches noires et sont environ un quart de pouce de long. Ils laissent tomber au sol et creuser dans le sol pour commencer un autre cycle

    Vidéo: 5 CRÉATURES Mystérieuses INEXPLIQUÉES !

    Les coques peuvent se transformer en noir, l`eau de rose. La viande peut ne pas se développer ou moisir. Parfois, la coquille sera taché, mais l`écrou est encore bon à manger.

    Vidéo: Orelsan - La petite marchande de porte clefs

    Vidéo: Agroforesterie et agriculture de régénération selon Mark Shepard : Interview

    Jeter les coques infectées dans un sac scellé. GF-120 et Sinosad (Monterey Jardin des insectes et d`autres Vaporiser noms de marque) sont tous deux utilisés pour tuer le Husk Noyer Fly. Ils ont mélangé habituellement avec de la mélasse pour former un appât qui est pulvérisé sur les arbres.

Remarques

  • En Californie, les producteurs commerciaux peuvent utiliser les utilisateurs à domicile GF-120- sont limités à spinosad.

Articles connexes