Comment savoir Noyer De Antique Oak Furniture

Les deux noix et chêne sont solides, les bois durs qui ont longtemps été utilisés pour des meubles de qualité. Comme ils sont à la fois assez sombre à l`âge et ont souvent été utilisés pendant les mêmes périodes, les deux bois ne sont pas instantanément reconnaissable. Le noyer est un peu plus difficile et le plus souvent plus de valeur. La principale différence visible est dans le grain du bois, bien que la couleur peut fournir des indices. Regardez attentivement le meuble parce que les gens ne savent pas toujours les détails de leurs biens.

  • Déterminer l`âge et l`origine des meubles, qui peut fournir une indication de quel bois il est fort probable. Le plus est, plus le bois est probablement le chêne, le noyer pas.

  • Regardez la couleur des meubles, et rappelez-vous qu`il pourrait être taché. Vieux chêne antique est un brun foncé, tandis que le vieux noyer peut avoir une teinte plus dorée. Noyer est teinté parfois une couleur rougeâtre à ressembler à l`acajou.

  • Examinez le grain, qui est la principale différence entre les deux. Noyer a un grain fin, avec les lignes dans le bois qui viennent des anneaux de croissance annuelle de l`arbre étant très proches. Oak dispose d`un large, grain ouvert, les lignes étant parfois 1/2 pouce ou plus en dehors.

Articles connexes