De plus en plus le châtaignier d`Amérique Arbres de semences

<p>Le châtaignier d`Amérique (Castanea dentata) a une histoire triste. Cet arbre majestueux indigène a été décimée lors d`une maladie du mildiou champignon du châtaignier chinois (Castanea mollissima) accidentellement entré aux États-Unis dans les années 1900. Dans les années 1940, étaient partis la plupart des grands arbres. germé Stump et semis de châtaignes américaines existent encore, mais les arbres finissent par mourir de brûlure. Sachez que si vous plantez des graines de châtaignier d`Amérique, ils vont grandir dans un premier temps, mais tôt ou tard, ils succombent à la brûlure du châtaignier. hybrides relativement résistantes au mildiou entre les châtaignes et marrons américains chinois sont disponibles.

Informations plantation

  • Vidéo: chene002

    Plantez les graines directement dans le sol ou dans des conteneurs. Pour le semis direct, semer des châtaignes juste après leur récolte et nettoyés à l`automne ou stockent les noix et les planter au début du printemps. châtaignier d`Amérique a souvent plus de 90 pour cent la germination. Châtaignes ont besoin de deux à trois mois de températures comprises entre 32 et 34 degrés Fahrenheit pour la germination. La congélation tue les graines, bien qu`un marronnier américain établi est rustique dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 5 à 8, comme châtaignier chinois.

entrepose Châtaignes

  • Vidéo: faire pousser un noisetier avec une noisette ?Comment faire germer une noisette ?YOUTUBE



    Si vous n`êtes pas les planter immédiatement, stocker des châtaignes dans un réfrigérateur. Humidifiez sphaigne broyé avec 2 tasses d`eau par gallon de mousse de tourbe. Pendant ce temps, poinçon de nombreux trous avec un cure-dent dans un sac en plastique. Couche de mousse humidifiée avec les châtaignes dans le sac. Ne laissez pas les graines de toucher ou de toucher les côtés du sac. Si maintenu à 32 à 34 degrés F, les écrous restent viables pendant deux à trois ans.

Châtaignes Semis direct

  • La Fondation américaine suggère la plantation Chatain au moins cinq arbres pour permettre la mortalité avant que les arbres atteignent en âge de procréer. Vous avez besoin de deux arbres pour la production de noix. Dès que le sol est réalisable au début du printemps, creuser un trou de 3 à 6 pouces de profondeur où vous voulez la châtaigne à croître. Utilisation d`un mélange de perlite à parts égales, de la vermiculite et de la tourbe pour remplir le trou à l`intérieur de 1/2 à 1 pouce de la partie supérieure. Si la châtaigne a commencé à germer, faire un trou avec le doigt ou une brindille qui est la longueur du radical, ou la racine de la graine. Mettez la châtaigne sur le côté avec le pointage radical dans le trou. Couvrir la semence avec plus du mélange. graines plantées automne-couverture de 6 à 18 pouces de paillis. Mettre un cylindre large de 3 pouces de clignotant en aluminium de 10 pouces 2 pouces enterré le sol autour de la graine plantée pour le protéger de la faune faim.

Châtaignes à partir de conteneurs

  • Vidéo: le noyer et ses noix

    Châtaignes ont besoin d`au moins 12 pouces à germer dans lorsqu`ils germent, comme un carton de lait en carton propre de 1 à 2 litres avec le fond enlevé. graines de plantes en Janvier ou Février. Couvrir le fond d`une caisse de lait en plastique avec un morceau de criblage de fenêtre, puis ajouter un morceau de 1/4-inch tissu de matériel. Placez les cartons de lait vides étroitement au-dessus du tissu matériel, les remplir avec le dos de remplissage moyen utilisé pour le semis direct et planter les graines sur leurs côtés 1/2 à 1 pouce de profondeur. Après l`arrosage des conteneurs à fond, placez la caisse de lait dans une fenêtre à effet de serre ou soleil, et de garder le milieu de culture uniformément humide. Fertiliser des plants hebdomadaires avec un engrais soluble dans l`eau 30-10-10 formulé pour plantes acidophiles à la dose d`application de 1/2 cuillère à café par litre d`eau pour les plantes d`intérieur. Peu à peu accoutumer plants aux conditions extérieures sur une période de deux semaines après tout danger de gel est passé.

Articles connexes