Quelle est la différence entre un Filbert et une châtaigne Filbert Tree?

<p>Deux variétés de noisettes, parfois appelées avelines, sont cultivées aux États-Unis: Corylus Americana à l`Est et C. cornuta dans le Pacifique Nord-Ouest. Les deux espèces appartiennent au genre noisetier Corylus de la famille de bouleau (Betulaceae). La châtaigne (Castanea dentelé) est un membre de la famille de hêtre (Fagaceae). Les petites noisettes et les châtaignes plus grandes ressemblent superficiellement à l`autre en apparence, mais ils ne sont pas liés, et « noisetier de châtaigne » est un terme impropre.

Comparaison des espèces

  • Une enveloppe fibreuse entourant la coque lisse de la noisette ou de noisetier qui est habituellement d`environ ½ pouce de diamètre et de ½ à 1 pouce de long. Botanistes appellent cette enveloppe un involucre, ce qui signifie une croissance cupule ou en forme de coupelle qui entoure un écrou. Lorsque l`écrou est arrivé à maturité, il tombe de son enveloppe. Le noisetier (C. avellana) est un arbuste ou un petit arbre qui pousse habituellement 10 à 25 pieds de haut, mais peut atteindre jusqu`à 50 pieds de haut.
    Comestibles marrons américains (dentés Castanea) sont légèrement plus grandes que avelines. Ils poussent dans involucres épineux qui ressemblent, chacun burs qui contient deux ou trois châtaignes. D`énormes tentaculaire Châtaigniers poussent de 2 à 5 pieds de diamètre et de 100 à 150 pieds.

    châtaignes
    châtaignes

Noisettes et Avelines



  • Une grande confusion entoure le nom correct de l`écrou produite par le noisetier commun (Corylus avellana). Les gens appellent communément avelines noisettes et noisettes noisettes. Le noisetier est techniquement l`écrou donné à partir des maxima C, un arbre de noisette qui est originaire des Balkans à la Turquie. L`écrou noisetier est plus complètement enfermé dans les involucres environnants que les noix produites par d`autres espèces d`arbres noisette. Le noisetier européen (C. avellana de pontica) est cultivé commercialement en Turquie. Presque tous les noisettes produites dans le commerce aux États-Unis sont C. cornut cultivés dans l`Oregon et de Washington. Une plus petite quantité de noisettes C. Americana sont cultivées dans le Nord-Est.

châtaignes

  • Vidéo: Chapter 35 - Anne of Green Gables by Lucy Maud Montgomery - The Winter at Queen`s

    Vidéo: Part 4 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 29-38)

    Une brûlure fongique a tué la plupart des arbres de châtaignier d`Amérique (dentés Castanea) qui sont indigènes en Amérique du Nord. Le marronnier non comestibles (Aesculus hippocastanum), originaire d`Europe, est planté parfois comme plante ornementale. La châtaigne plus courante aux États-Unis est le Buckeye non comestibles Ohio (Aesculus glabra). La plupart des châtaignes sont vendus dans le commerce des espèces asiatiques de châtaigniers.

Cob Nuts

  • Vidéo: A Christmas Carol Audiobook by Charles Dickens

    C. avellana Grandis une variété de noisette communément appelé l`écrou de torchis au Royaume-Uni, où il est largement cultivé. L`écrou de torchis est plus grande et plus ronde que les variétés de noisettes cultivées dans les États-Unis et pourraient éventuellement être appelé un noisetier de châtaignier en raison de la ressemblance superficielle entre châtaignes et noisettes européennes.

Articles connexes