Comment cultiver Châtaignes au Texas

Il est révolu le temps que la partie orientale du pays était couvert de forêts remplies de châtaignier d`Amérique. Après une brûlure dans la première partie du 20ème siècle, presque toute la population est morte au large. Les efforts visant à rétablir la châtaignier d`Amérique (Castanea dentata) en développant des variétés résistantes au mildiou et à encourager leur plantation pourrait réussir à ramener en quelques décennies. Même si le Texas ne tombe pas dans la zone que le châtaignier d`Amérique prospéraient autrefois, cet arbre pousse dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 8, si grands andains du Texas peuvent être à la maison pour les châtaignes en croissance avec succès. L`arbre pousse à une hauteur de 50 à 70 pieds.

Les choses dont vous aurez besoin

  • abri arbre
  • Paillis
  • Compost
  • Miracid
  • Identifiez votre zone de rusticité de l`USDA. Le châtaignier d`Amérique pousse mieux dans les zones 5 à 8 au Texas comprend des zones USDA 6 à 9. Vos meilleures chances de croissance avec succès un châtaignier d`Amérique serait dans le nord de l`État. zone USDA 9 englobe les régions du sud de l`État, au sud de San Antonio et Houston, et ne donnerait probablement pas l`arbre les périodes froides dont il a besoin.



  • Installer des abris autour de votre arbre de châtaignier pour la première année si vous cultivez un jeune arbre. L`abri protège l`arbre de tondeuses à gazon et coupe-bordures, ainsi que les rongeurs, comme les tamias, les écureuils et les rats. L`abri doit être de 12 à 18 pouces de hauteur - évinceront quoi que ce soit plus l`arbre qui pousse.

  • Maintenir un 3 à la couche de paillis 4-inch autour de l`arbre, et d`étendre la zone sur au moins 2 pieds à partir du tronc de l`arbre. Cela permet de maintenir la température du sol et le niveau d`humidité, aidant à protéger l`arbre de la chaleur du Texas et des conditions de sécheresse. Assurez-vous que vous gardez le paillis 2 pouces du tronc si les rongeurs ne se installer et d`endommager l`arbre.

  • Fertiliser votre châtaignier d`Amérique après la dernière gelée, qui, au Texas, sera quelque temps en Février à Mars. Ajouter 1 à 3 pouces de compost au sol autour de l`arbre pour augmenter la matière organique - travail dans le sol, mais pas assez profondément perturber les racines. Ajouter Miracid au début du printemps. Mélanger 1 once de concentré Miracid à ​​2 litres d`eau pour une surface de 20 pieds carré autour de l`arbre, en gardant à la ligne de goutte à goutte, la zone en dessous des branches extérieures.

  • Irriguer votre arbre de châtaigne avec 1 pouce d`eau chaque semaine. Mesurer la quantité de pluie vous aider à estimer this- si vous vivez dans une partie plus aride du Texas, être prêt à compléter l`irrigation pour toute la saison de croissance. châtaignes américaines ont besoin d`irrigation uniforme pour tout le temps qu`ils ont des feuilles.

Articles connexes