Comment l`Apple Tree Reproduire?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment l`Apple Tree Reproduire?

angiospermes

  • Les plantes à fleurs ou angiospermes - y compris le pommier - reproduisent en transférant le pollen de l`organe mâle ou étamine d`une fleur à l`organe femelle ou pistil d`une autre. Certaines plantes à fleurs ne nécessitent aucun partenaire pollinisateur - les fleurs sont fertilisante sel-. Pommiers ne sont pas auto-compatible - pour produire des fruits, des pommes exigent la fécondation par une variété de pomme différente.

Pollinisation

  • Vidéo: how to grow a banana tree from seed



    Pollinisation des fleurs de pommier dépend principalement des abeilles sauvages ou domestiques recueillir à la fois du pollen et de nectar pour leurs ruches. D`autres insectes et les abeilles - comme l`abeille solitaire verger - transportent le pollen d`une fleur à l`abeille domestique, mais ont été les pollinisateurs les plus fiables. cultures de fruits lourds deviennent vulnérables aux gelées tardives, les insectes nuisibles et une variété d`endommager les infections fongiques. Les fruits endommagés tombe souvent avant de développer des graines. Les fruits mûrs naturellement par éparpille les activités des animaux et des oiseaux qui répandent les graines dans leurs excréments. Peu de pommes naturellement graines ont une valeur commerciale réelle - fruit est souvent petit et amer et varie d`un arbre à l`arbre.

Greffage

  • cultivars de pomme commerciale commune comme rouge ou or arbres délicieux se développent par greffage plutôt que de plus en plus à partir de graines. Représentent les parties Cultivars épars de ce qui était un arbre individuel avec fruit exceptionnel. Ou ramilles scions de l`individu précieux se sont joints aux tiges de pommiers de semis par épissage soin ou le greffage se développer en un clone du cultivar souhaité. Ont parfois été Cultivars mis au point par des variétés métissages soigneusement importantes. Qui abritaient un CLÔTURES semis sauvage ont également donné quelques-uns des favoris. Quand un arbre important se trouve, scions coupé de lui fournir le matériel de plus en plus de nouveaux vergers. Sports ou mutations de branches individuelles sont rares mais potentiellement d`une importance égale. pommes inhabituelles cueillies à partir d`une seule branche peut marquer une trouvaille précieuse.

Reproduction asexuée

  • Vidéo: Art Reproduction (Klimt - Apple Tree I) Hand-Painted Step by Step

    Vidéo: How To Grow Rose Cuttings In Potatoes

    Dans les pommes sauvages souvent les paramètres se propagent et deviennent halliers en envoyant des drageons de leur système racinaire étendu. Bien que les halliers constituent techniquement un arbre individuel, si l`arbre mère meurt ou la racine elle-même est rompu la gaule ventouse survit souvent. Les arbres dans les vergers vieux meurent souvent d`infections et la pourriture du cœur, mais ils peuvent vivre comme nouveaux arbres bourgeonnement des sections de l`ancienne racine. Ces nouveaux arbres souffrent généralement des mêmes maladies établies que l`arbre qui les ont fait naître. Dans les arbres greffés les drageons de racines et pousses d`eau - de la croissance drageons base du tronc - menacent la survie du cultivar greffé. Suckers croissance plus vigoureuse que la section greffée et si rien ne devançaient et foule dehors. Pour protéger le cultivar désiré, élaguer tous les rejets et pousses d`eau.

Articles connexes