La différence entre les stocks et les obligations et les fonds communs de placement

<p>Pour le nouvel investisseur, tous les différents termes de financement peut être source de confusion et de taille. Actions, obligations, fonds communs de placement, les taux, les dividendes, coupons ... la liste est longue et sur. Certains nouveaux investisseurs font confiance dans les banques et les courtiers en valeurs mobilières à connaître les détails, et d`investir leur argent blindly- ils échouent habituellement. D`autres nouveaux investisseurs prennent le temps d`apprendre un peu plus sur ce que forme d`investissement répond le mieux à leurs besoins. Voici une introduction rapide sur certains investissements de base.

réserves

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Lorsque vous achetez un stock, vous achetez une partie propriété (même si une très petite partie) dans une société cotée en bourse. Les stocks font de l`argent si vous achetez bas et vendre haut, et peuvent aussi gagner un revenu lorsque la société verse une part de ses bénéfices à ses propriétaires / propres (appelés dividendes).

obligations



  • Les obligations, d`autre part, sont comme des prêts formalisées que les investisseurs offrent aux entreprises et aux organismes gouvernementaux. Les obligations n`offrent pas la propriété des entreprises de toute nature, mais offrent souvent des paiements d`intérêts réguliers (appelés coupons) et / ou un remboursement complet à la fin de la durée des obligations (de prêt).

Fonds communs de placement

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    fonds communs de placement sont, dans les termes les plus simples, les collections des actions, obligations et autres titres de placement gérés par un expert financier pour maximiser le gain. Ces fonds contiennent souvent des actions et des obligations de nombreuses entreprises différentes.

Quel est le Safest d`investissement?

  • Vidéo: 6.1 Investing - Financial Institutions and Markets

    Vidéo: Bank Cronies Cash In with SEC

    Il n`y a pas de réponse simple à savoir si des actions, des obligations ou des fonds communs de placement sont les plus sûrs. Dans les mains d`un gestionnaire de fonds intelligent, un fonds commun de placement diversifié est très sécurisé, tandis qu`une obligation détenue jusqu`à son échéance est généralement sans danger tant que l`émetteur ne dépose pas à la faillite.

Quel est le meilleur investissement?

  • Vidéo: biografías

Articles connexes