Est-ce Hiding les actifs des créanciers illégaux?

<

Contenu

p>Bien que vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec vos actifs avant une action en justice est déposée, certaines actions sont considérées comme la fraude. Si vous cachez ou cachez vos biens après un créancier vous poursuit en justice, vos actions peuvent être considérés comme frauduleux. Les tribunaux peuvent légalement reprendre possession des actifs que vous avez essayé de dissimuler. En vertu de la Loi sur le transfert uniforme Frauduleux, il est illégal de frauder les créanciers.

Planification successorale



  • Lorsque vous déplacez vos actifs si les créanciers ne peuvent pas les toucher à l`avenir, il est généralement considéré comme la planification successorale, à condition que vous le faites avant qu`il y ait un problème. La protection de vos biens pour les protéger contre toute personne qui peut vous poursuivre en justice un jour est tout à fait légal. fiducies irrévocables sont couramment utilisés pour protéger les actifs des créanciers. Cependant, une fois qu`il ya une action en justice contre vous, déplacer les actifs ne sont plus considérés comme la planification successorale.

Actions frauduleuses

  • Si vous êtes poursuivi en justice, ne bouge pas autour de vos actifs. Une fois que vos actifs sont à risque, les transferts pourraient être considérés comme transfert frauduleux. Vos actions peuvent être considérées comme frauduleuses si le créancier peut prouver que vous les actifs cédés ou les Vendue inférieure à la juste valeur marchande. Le transfert doit également vous laisser insolvable et incapable de payer votre dette au créancier. conversions frauduleuses se produisent lorsque vous utilisez les actifs non exemptés d`acheter des actifs exonérés. Un exemple d`un transfert frauduleux essuyait votre compte d`épargne et d`utiliser l`argent pour acheter une voiture ou une maison principale au cours d`une action en justice. Si le créancier peut prouver que vous cachiez volontairement vos biens, le tribunal peut annuler la transaction ou le transfert, ce qui en fait l`objet de la collection du créancier.

Articles connexes