Puis-je mettre mes actifs dans le nom de ma femme pour éviter la faillite?

<p>Lorsque vous accumulez une grande quantité de la dette que vous ne pouvez pas se permettre de payer, l`un des moyens les plus rapides pour sortir est de déposer le bilan. Beaucoup de gens regardent la faillite comme un raccourci et essayer de tirer profit du système en transférant leurs actifs à un membre de la famille ou conjoint avant le dépôt. Alors que vous pouvez essayer cette stratégie, il mène généralement à des problèmes.

Éviter la faillite



  • Transfert de biens à votre conjoint ne vous aidera pas à éviter la faillite. Alors que vous pouvez transférer vos actifs au nom de votre conjoint, vous ne pouvez pas transférer vos dettes ainsi que les actifs. Si vous étiez l`un d`accumuler la dette, vous ne serez pas en mesure de sortir sans payer le tout ou le dépôt de bilan. La décision de déposer faillite est votre propre dans la plupart des cas. Cela signifie que se débarrasser de vos actifs n`aura aucun effet d`une manière ou l`autre si vous devez déposer faillite.

Look Back Période

  • Si vous décidez de déposer le chapitre 7 de faillite, le transfert de vos actifs à la seule possession de votre conjoint ne vous permettra pas de les garder. Dans le chapitre 7, vos biens peuvent être saisis et vendus par le tribunal de rembourser vos créanciers. Une fois que vous faites faillite, le tribunal de revenir sur vos dossiers financiers pendant au moins l`année précédente. Tous les transferts effectués dans ce délai seront généralement pas applicables. La propriété peut encore être prise par le tribunal de la faillite. Ceci est fait pour préserver la taille de la succession pour les créanciers.

Transfert frauduleux

  • Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

    Vidéo: Comment Erico Rocha est devenu multi - millionnaire sur Internet en deux ans : conseils et interview

    Vidéo:

Articles connexes