Qu`est-ce que l`assurance-maladie partie B?

<p>La partie B est la composante d`assurance-maladie de l`assurance-maladie. Il couvre vos coûts de trouver et de traiter les problèmes de santé avant qu`ils ne deviennent plus graves. L`assurance-maladie elle-même fournit la couverture pour la partie B originale et aussi pour la partie A, l`assurance-hospitalisation. Le gouvernement fédéral inscrit beaucoup de gens dans l`assurance-maladie d`origine automatiquement. Bien que la partie A est gratuit pour la plupart des gens, vous devez payer pour la partie B, même si vous êtes inscrit par le gouvernement.

qui qualifie

  • Vidéo: Lyndon B. Johnson : Un Président Méconnu [HD]

    Tout le monde reçoit des prestations de retraite de sécurité sociale ou chemin de fer est automatiquement inscrit dans les parties A et B à l`âge de 65 ans Tous les autres qui se qualifie gratuitement la partie A peut acheter la partie B, y compris ceux qui travaillent encore après 65 ans, beaucoup de personnes handicapées, et les patients avec une maladie rénale au stade terminal. Ceux qui ne sont pas admissibles gratuitement la partie A peut acheter la partie B si elles sont des citoyens américains ou vivent légalement dans le pays pendant cinq ans ou plus. Les gens qui se qualifient pour A et B peuvent contourner l`assurance-maladie d`origine pour les plans Medicare Advantage. Ces plans varient, mais ils doivent offrir au moins autant la couverture Partie B comme l`assurance-maladie d`origine.

Avantages de la partie B



  • En général, la partie B couvre les services de diagnostic et de prévention et tout ce qui est médicalement nécessaire pour diagnostiquer et traiter une maladie ou une condition médicale.
    Par exemple, il couvre les bilans de bien-être annuel, vaccins contre la grippe, les tests de glaucome, des mammographies et des projections de masse osseuse. Il paie aussi pour les services d`ambulance, d`équipement durables tels que les béquilles, les patients hospitalisés et les soins de santé mentale ambulatoire et deuxième avis. Certains médicaments externes, tels que les médicaments, les vaccins et infusé les facteurs de coagulation, tombent également sous B.

Qu`est-ce que l`assurance-maladie ne couvre pas

  • Vidéo: C`est pas sorcier - DENT POUR DENT

    Ni Medicare Partie B d`origine, ni la partie A couvre les soins de longue durée, la chirurgie esthétique, l`acupuncture, soins des pieds ou la chirurgie esthétique. Soins dentaires de routine, les examens oculaires pour verres correcteurs, des examens auditifs et les prothèses auditives sont également exclues. Certains plans Medicare Advantage couvrent ces produits et services, mais chaque plan est différent. couverture Medicare Partie B n`est pas le même d`un État à l`autre ou même à l`intérieur d`un État. De plus, les entreprises qui traitent des demandes d`assurance-maladie déterminent effectivement si un traitement est médicalement nécessaire et si oui ou non il est couvert.

Coûts Partie B

  • Vidéo: Comment remplir mon dossier de demande de CMU-C ou d’ACS ?

    Les coûts des plans Medicare Advantage varient, mais à partir de 2015, la plupart des gens ont payé une prime mensuelle de 104,90 $ pour la partie B. Les contribuables dépôt individuellement ou plus mariés et le dépôt séparément payé s`ils ont gagné un revenu brut ajusté plus de 85.000 $ par année. Ceux dépôt paient conjointement plus avec des revenus annuels de plus de 170 000 $. La prime est 146,90 $ par mois après cette deuxième niveau, et il y a trois niveaux supplémentaires pour les personnes qui gagnent plus. Tout le monde avec une couverture Partie B doit payer 147 $ franchise annuelle. Après avoir rencontré la franchise, vous devez payer un pourcentage de coassurance pour la plupart des services - par exemple, 20 pour cent du coût.

Articles connexes