Quelle est la différence entre l`assurance-maladie partie A et partie B de Medicare?

<p>Les principales différences entre l`assurance-maladie et l`assurance-maladie partie A la partie B sont les services couverts chaque partie du programme fournit. Medicare partie A est la partie B est une assurance médicale de l`hôpital. De plus, l`assurance-maladie partie A et partie B ont une procédure d`inscription et de structure différente des coûts.

Inscription

  • Vidéo: Debunking the "Raise the Medicare Eligibility Age" Argument

    À l`âge de 65 ans, si vous êtes admissible à recevoir ou recevez des prestations de sécurité sociale, vous pouvez automatiquement inscrit à Medicare Part A si vous avez payé les taxes d`assurance-maladie en cours d`emploi. Certains destinataires partie A sont automatiquement inscrits dans la partie B ainsi. Cependant, puisque vous devez payer une prime pour les prestations Medicare Part B, vous avez la possibilité de refuser cette couverture. Si vous n`êtes pas inscrit automatiquement dans la partie B et que vous souhaitez appliquer, vous devez d`abord être inscrit dans la partie A pour être admissible. Vous pouvez vous inscrire pour les prestations d`assurance-maladie à compter trois mois avant votre 65e anniversaire. Le programme effectue également une période d`inscription générale chaque année au cours des trois premiers mois de l`année.

Avantages Partie A



  • Partie A base Medicare aide à défrayer le coût de l`hospitalisation, le temps passé dans un établissement de soins infirmiers qualifiés ou à la maison de soins infirmiers, les services de santé à domicile et les soins palliatifs. Par exemple, le plan A couvre le coût d`une chambre d`hôpital semi-privée, les soins infirmiers, les repas et les services de traitement et des médicaments qui font partie de votre plan de traitement lors d`une hospitalisation.

Avantages Partie B

  • Vidéo: Les économistes atterrés aux Mardis de l`ESSEC

    La partie B de l`assurance-maladie, généralement appelée assurance médicale, couvre le coût des services de santé comme des visites régulières chez le médecin, les chirurgies ambulatoires et les procédures de diagnostic. Les services de prévention et des examens de santé sont généralement couverts intégralement par l`assurance-maladie partie B.

Les coûts possibles pour la partie A

  • L`assurance-maladie partie Une franchise en 2015 est 1,260 $ par période de prestations d`assurance-maladie. Medicare définit une période de prestations à compter du jour où vous devenez un patient hospitalisé et se termine lorsque vous avez passé 60 jours sans être hospitalisé. Par exemple, si vous êtes hospitalisé le 1er Juillet et le 8 Juillet libéré, la période de prestations se terminerait 60 jours après 8. Juillet Dans un séjour prolongé à l`hôpital de plus de 60 jours, vous êtes responsable de la coassurance chaque jour.

    Le coût des primes ne sont pas applicables à la partie Une couverture si vous ou votre conjoint payé les taxes d`assurance-maladie tout en travaillant. Si vous devez acheter une partie Une couverture, vous pouvez payer jusqu`à 407 $ dans le coût de la prime mensuelle.

Dépenses Partie B

  • Vidéo: Does Medicaid Work Well?

    les bénéficiaires de Medicare qui ne dépassent pas les limites de revenu paient une prime mensuelle de la norme 104.90 $ pour la couverture Partie B. Les primes sont basées sur votre revenu annuel de deux ans avant. Par exemple, en 2015, le seuil est basé sur le revenu 2013. Si vous avez déposé des impôts sur plus de 85 000 $, vous devrez payer une prime mensuelle plus élevée pour les prestations de la partie B de Medicare. Cette limite est fixée pour un seul contribuable. Si vous étiez marié et déposé conjointement, le maximum est doublé pour atteindre 170 000 $. Partie B dispose également d`une franchise annuelle, qui était de 147 $ au moment de cette publication.

Articles connexes