Est un conjoint admissible à l`assurance-maladie partie A si l`autre conjoint travaillé 40 quarts?

<p>Medicare est venu à l`origine en seulement deux parties, nommées simplement Medicare parties A et B. Les parties A et B sont toujours les principaux régimes d`assurance-maladie, mais ils ont été rejoints par la partie C, appelé Medicare Advantage, et la partie D, un plan de prescription. La partie A est la seule partie qui est fourni sans frais pour la plupart des Américains admissibles, et vous devez avoir avant de pouvoir inscrire dans toute autre partie du programme d`assurance-maladie. La partie A couvre les soins hospitaliers aux patients hospitalisés, des services de santé à domicile et de soins palliatifs, tandis que les parties en option B à D offrent des avantages supplémentaires pour les services de prévention, les soins hospitaliers ambulatoires et les médicaments sur ordonnance, et ces pièces nécessitent le paiement des primes. Vous devez répondre à certains critères afin de se qualifier pour la partie A.

Âge

  • Medicare est destiné principalement à l`usage des personnes âgées. Vous devez avoir au moins 65 avant de pouvoir inscrire, dans la plupart des cas. La période d`inscription initiale pour la personne moyenne va de trois mois avant le mois au cours duquel la personne a son 65e anniversaire à trois mois après, pour un total de sept mois. Au cours de cette période, contactez votre administration locale de la sécurité sociale pour vous inscrire à la partie A. Vous êtes admissible à l`inscription dans les autres parties de l`assurance-maladie en même temps, mais les parties B, C et D sont facultatifs.

Mariage



  • Si vous avez 65 ans et avez travaillé et payé des taxes d`assurance-maladie pendant au moins 40 trimestres ou dix ans, vous êtes admissible à la partie sans prime A. Vous êtes toujours responsable de toutes les franchises, copays et les frais de coassurance, mais vous ne pas avoir à payer des primes mensuelles. Vous êtes également admissible à la partie sans prime A si vous êtes le conjoint actuel ou ancien d`une personne qui a travaillé 40 quarts. Votre conjoint ne doit pas être vivant pour vous d`être admissible, ni que vous devez être marié au moment au moment où vous appliquez. Si votre conjoint est de 65 ans ou plus, et vous n`êtes pas, vous ne serez pas admissible à l`inscription jusqu`à 65 ans.

Conditions de santé

  • Si vous avez moins de 65 ans et qui reçoivent déjà des prestations d`invalidité de sécurité sociale, vous pourriez être admissible à la partie A Medicare sans prime, indépendamment du fait que vous ou votre conjoint payé 40 quarts des impôts. Les gens de tout âge qui ont reçu des prestations d`invalidité de la sécurité sociale de l`administration pendant 24 mois ou qui reçoivent des prestations d`ASS parce qu`ils ont une maladie rénale terminale ou la maladie de Lou Gehrig, peuvent s`inscrire à l`assurance-maladie. Une personne qui reçoit déjà des prestations de sécurité sociale est inscrit dans la partie A Medicare automatiquement quand elle approche de son 65e anniversaire.

Primes Partie A

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Si vous ou votre conjoint ne travaille pas 40 trimestres au cours de votre vie, et vous ne vous qualifiez pas pour la partie A sans prime toute autre façon, vous pouvez toujours vous inscrire à l`assurance-maladie si vous effectuez des paiements mensuels de primes. Les primes sont basées sur le nombre de trimestres que vous ou votre conjoint payé des impôts. En 2011, si vous ou votre conjoint payé des impôts pendant 30 à 39 mois, la prime pour chaque personne est de 248 $ par mois. Si vous avez payé des impôts pour moins de 30 trimestres, votre prime est de 450 $ par mois.

Articles connexes