Faillite et Receivership

<

Contenu

p>Est une forme Séquestre une faillite, habituellement utilisé par les sociétés, dans lesquelles l`emprunteur travaille à la discrétion d`un séquestre nommé par le tribunal pour aider les créanciers récupérer leurs prêts, selon Investopedia.

Avantages

  • Contrairement à une faillite normale, lorsqu`une entité entre redressement judiciaire, il peut éviter d`avoir à vendre ses actifs pour payer les dettes. Au lieu de cela, il peut réorganiser l`entreprise ou le récepteur pour négocier un plan de remboursement plus favorable aux créanciers, selon les mots des investisseurs.

Fait amusant

  • Selon Slate, un créancier ne peut poursuivre un État qu`il pourrait poursuivre un emprunteur normal. Ainsi, si un État ne pouvait pas rembourser ses dettes, il en redressement judiciaire. En 2010, aucun État aux États-Unis ont déjà eu besoin d`aller en redressement judiciaire.

considérations

  • Parce qu`une entreprise perd une certaine autonomie sous séquestre, de nombreuses entreprises choisissent simplement de liquider leurs actifs plutôt que de traiter avec redressement judiciaire, selon Investopedia. La vente des actifs détruit essentiellement une entreprise.

Articles connexes