Comment calculer la TVA sur le montant brut

<p>Les pays européens et beaucoup d`autres à travers le monde facturent une taxe sur la valeur ajoutée sur les biens et services. Contrairement à la taxe de vente utilisé dans les États-Unis, qui est ajouté au prix de vente, la TVA est intégré dans les prix quand vous dépenser de l`argent lors de vos voyages à l`étranger. Un certain nombre de pays remboursera la TVA sur les articles que vous achetez et ramener à la maison. Avec le taux de TVA locale, un calcul rapide montre à quel point le prix va aux collecteurs d`impôts du gouvernement.

Un universel, mais caché système fiscal

  • Vidéo: calculer (HT; TVA ;TTC) avec La Fonction SOMME sous Excel 2010

    La TVA est un régime fiscal national où chaque pays - et presque tous les pays utilisent un - fixe le taux d`imposition. La taxe est incluse dans les prix facturés pour les biens et services. Par exemple, la Commission européenne indique que le taux de TVA en Allemagne est de 20 pour cent. Si un détaillant allemand veut vendre une paire de chaussures pour 100 euros, le prix sera fixé à 120 euros avec la TVA ajouté. Lorsque vous magasinez à l`étranger, vous pouvez voir agréablement surpris de ne pas la taxe de vente sur votre reçu. La différence avec la TVA est que la taxe est construite plutôt que ajouté au-dessus du coût.

Calculer le prix de vente et le reste est la TVA

  • Vidéo: Comment calculer la TVA sur un produit hors taxe?



    Avec le taux de TVA et le prix sur un article, vous devez d`abord calculer le prix le vendeur a reçu pour le produit. Ce qui reste dans le prix est le montant de la TVA. A titre d`illustration, alors qu`en Allemagne, vous passez 200 euros sur une tenue de randonnée bavaroise. sera le prix divisé le montant du vendeur par un plus le taux de TVA. Pour votre short et bretelles répartition des coûts, le calcul est 200 divisé par 1,20, ce qui équivaut à 166,67 euros. Soustraire que de votre coût et la TVA était 33,33 euros.

Obtenir votre argent

  • Vidéo: Comprendre la prime d`activité. Qui est concerné ?

    La règle de base pour remboursement de la TVA est que vous pouvez récupérer la taxe sur les articles que vous achetez et emportez avec vous lorsque vous quittez le pays. Vous n`obtenir un remboursement sur les services comme les hôtels, aux restaurants ou les traitements de spa suisses. Vous pouvez demander un remboursement sur les objets de collection et de souvenirs que vous prévoyez d`emporter la maison en souvenir de votre aventure Voyage international.

Réclamer votre remboursement - ou non

  • Le processus d`obtention d`un remboursement de la TVA sur vos achats qualifiés prend quelques pas. La façon la plus commune d`aller est d`utiliser un système de chèque de remboursement, qui est disponible à toute entreprise la promotion du shopping détaxé. Lorsque vous achetez quelque chose, le marchand vous donne un chèque d`achats dans le montant du remboursement. A l`aéroport, vous montrez vos chèques de remboursement, les articles achetés, et réclamer votre paiement du kiosque du système de remboursement d`impôt. Il y a une charge pour ce service qui réduit votre remboursement. Comme alternative, vous pouvez demander au marchand un formulaire de remboursement de la TVA, indiquer les produits et ont la forme estampillée à l`aéroport, et envoyer le formulaire au marchand quand vous rentrez chez vous. Avec ce chemin vous obtenez la TVA arrière comme remboursement de chèque ou carte de crédit.

Articles connexes