Cohabitation et Alimony

<p>Dans les milieux de droit de la famille, la « cohabitation » fait référence à un couple vivant ensemble dans une relation amoureuse comme un mari et la femme ne mais pas vraiment se marier. À la suite d`un divorce, la compagnie et de la contribution économique d`un live dans un autre important peut être le bienvenu. Si vous recevez une pension alimentaire, cependant, se déplaçant avec votre copain ou copine peut donner à votre ex l`occasion d`arrêter la procédure.

Ce que cela signifie Cohabiter

  • Presque tout dans le droit familial est régi par la loi de l`État, de sorte que la définition exacte de « cohabitation » dans votre juridiction peut différer considérablement de la loi dans l`état suivant sur. En général, cependant, la « cohabitation » implique le partage non seulement une adresse, mais aussi assumer volontairement les droits et les devoirs généralement partagés par un couple marié. Ces fonctions comprennent soutenir mutuellement, si les tribunaux considèrent généralement qu`il est injuste de faire un ex-conjoint de soutien à payer quelqu`un qui l`utilise pour aider à défrayer les frais de subsistance d`un nouvel amour.

Vivre ensemble

  • Vidéo: Cohabitation Cases The Law behind the Practice

    Vidéo: Family Law BC - Spousal Support



    Alors que si un couple donné cohabite implique une analyse de l`ensemble des circonstances, l`élément le plus important dans la cohabitation est en fait vivre ensemble. Pour certains couples, cela peut être un concept- floue une paire peut commencer leur relation vivre dans des résidences séparées mais passent de plus en plus de temps ensemble que la relation progresse. Si votre autre significatif garde des vêtements et des objets personnels à votre domicile, il mange, il se relaxe, il dort et vous aide autour avec les factures et les tâches, vous pouvez effectivement être cohabitant et mettant en danger votre prix de pension alimentaire. Tout simplement parce que l`un d`entre vous reçoit du courrier ailleurs ne sera pas nécessairement vous protéger.

prouver cohabitation

  • Vidéo: Alimony

    Vidéo: Stefan Molyneux`s ambivalent relationship with Marriage

    La personne qui tente de couper un prix de pension alimentaire a la charge de la preuve à la cour que le couple vit ensemble et non seulement passer la nuit. Exactement à quelle hauteur ce fardeau est varie d`un État à l`autre, mais devant un tribunal civil - où les affaires de droit de la famille sont entendues - la charge est généralement inférieur à la norme de tout doute raisonnable dans les affaires pénales. Il suffit d`obtenir un détective privé ne rendra pas nécessairement votre cas, sauf si vous pouvez vous permettre de payer l`enquêteur de regarder la résidence de votre ex tous les soirs pendant des semaines. Autre preuve de la cohabitation peut inclure les admissions par votre ex ou l`autre importante, où elle a envoyé son courrier et ce que ses relevés bancaires disent qu`elle paie pour.

Passer la nuit

  • tout simplement passer la nuit ensemble sur une base régulière ne suffira pas à couper un prix de pension alimentaire. Si vous ne vivez pas avec votre autre significatif, chacun d`entre vous a une adresse distincte - même si vous n`y passez pas tous les soirs. Même si vous avez des vêtements, une brosse à dents et peut-être même certains éléments de meubles à la maison de l`autre personne, vous avez les mêmes choses à l`autre. Vous pouvez préférer passer la nuit ensemble, mais vous ne l`avez pas encore fait cette étape critique de renoncer à votre maison séparée. Attention, il ne pourrait pas si-couper votre prix de pension alimentaire, mais il peut la mettre en danger.

Articles connexes