Prestations de sécurité sociale minimum

<p>Selon la sécurité sociale et le Centre de ressources des personnes handicapées, il n`y a pas de montant minimum de prestations de sécurité sociale, car elle repose sur une série de facteurs, y compris la durée du temps que vous avez travaillé, combien d`argent vous avez contribué et quand vous décidez de commencer à recevoir avantages.

Histoire

  • En 1935, le président Roosevelt a signé la loi sur la sécurité sociale, destiné à fournir aux travailleurs du commerce et de l`industrie quand ils sont venus de l`âge de la retraite. En 1937, la Loi sur la contribution fédérale d`assurance a été signé en vigueur. Il imposé des travailleurs afin que l`argent recueilli pourrait être placé dans le système de sécurité sociale. À ce moment-là, les charges sociales étaient de 2 pour cent du total des salaires d`un travailleur.

Couverture

  • Vidéo: Jean-Marc Daniel: Substituer les allocations sociales par le revenu minimum universel - 19/04

    Vidéo: Retenues sur prestations : les devoirs de la CAF



    Au fil du temps, la couverture en vertu de la Loi sur la sécurité sociale élargie aux travailleurs qui étaient en dehors du commerce et de l`industrie et plus ont des avantages supplémentaires. L`assurance invalidité a été formé pour les travailleurs qui ont subi une blessure invalidante et serait incapable de travailler. Les charges sociales étaient de 3 pour cent à ce moment-là.

L`âge de la retraite

  • Selon la sécurité sociale en ligne, toute personne qui est admissible aux prestations peuvent commencer à recueillir les paiements mensuels dès l`âge de 62. Vous ne devez pas recueillir 62, cependant. Il est seulement quand vous atteignez 70 ans que vous devez commencer à recevoir vos prestations de sécurité sociale. Plus que vous attendez de recevoir vos prestations, le chèque mensuel sera plus grande. Chaque année, vous devriez recevoir une déclaration qui contient un tableau indiquant combien d`argent a été mis dans le système en votre nom et quel est le montant du paiement mensuel sera, en fonction lorsque vous commencerez qui reçoivent des prestations.

Assurance-maladie

  • Titre XVIII a été ajouté à la Loi sur la sécurité sociale en Mars 1965. Cela est devenu connu sous le nom d`assurance-maladie et il a créé l`assurance-hospitalisation pour les personnes âgées, ainsi que une assurance-maladie complémentaire. L`âge minimum pour commencer à recevoir des prestations pour les personnes admissibles 65.

Long terme

  • Vidéo: Dossier sécurité sociale

    Vidéo: CNPF : sécurité sociale

    Selon CBS Nouvelles, les perspectives à long terme pour maintenir le système de sécurité sociale financièrement viable sont minces. En 2010, la sécurité sociale paie plus dans les prestations qu`il n`a perçu des cotisations sociales.

Articles connexes