Les résidents des DC Éligible pour Virginie-État frais de scolarité?

<p>Les résidents du district de Columbia sont généralement pas admissibles à des cours en état dans les collèges publics dans les pays voisins en Virginie. Il y a quelques exceptions, cependant, qui font les frais de scolarité en état possible pour les résidents temporaires C.C. avec une adresse permanente en Virginie et certains résidents qui travaillent C.C. en Virginie ou y sont stationnées par les militaires.

Règles domiciliation

  • Pour être éligibles à une formation en état en Virginie, vous devez être ce que la loi de l`État appelle un « résident domiciliataire » de cet Etat. Cela signifie que, pour l`essentiel, que la Virginie est votre résidence permanente: vous avez maintenu une adresse permanente, ou « domicile » dans l`état pendant au moins un an, et il est où vous avez l`intention de rester indéfiniment. Vous ne devez pas nécessairement vivre à cette adresse à temps plein comme un résident domiciliataire. Les absences temporaires, comme pour le service militaire ou les affectations de travail, ne vous disqualifie pas, tant que votre intention est de revenir à votre adresse Virginie et vous ne faites rien pour suggérer que votre domicile est ailleurs. De telles choses pourraient inclure l`enregistrement de voter dans un autre Etat, pour y arriver ou de dépôt il y a des impôts de permis de conduire en tant que résident. Avec ces règles à l`esprit, un résident temporaire C.C. avec un domicile en Virginie pourrait se qualifier pour les frais de scolarité en état.

Aucune éducation Échappatoire

  • Vidéo: Kaine: "The Senate has begun a historic debate"



    Le droit national barres résidents hors de l`Etat de réclamer la résidence si domiciliataire ils vivent en Virginie aux fins d`aller au collège. Par exemple, supposons que vous êtes un résident C.C. qui a déménagé à Charlottesville pour assister à l`Université de Virginie et y vivent depuis plus d`un an. Même si vous avez un appartement en ville, inscrivez-vous votre voiture là-bas, obtenir un permis de conduire Virginie et inscrivez-vous pour voter, les institutions de l`Etat sont encore susceptibles de vous voir en tant que résident domiciliataire de DC, parce que vous n`êtes pas venu à l`état jusqu`à ce qu`il était le temps d`aller à l`université.

Travailler en Virginie

  • la loi de l`Etat permet aux non-résidents qui travaillent à temps plein en Virginie à payer les frais de scolarité en état - mais il y a une grande condition qui élimine la plupart des résidents de recevoir C.C. cet avantage. Selon la loi, si vous avez travaillé à temps plein en Virginie depuis plus d`un an et payé l`impôt sur le revenu Virginia sur l`argent que vous avez fait dans l`état, vous pouvez vous qualifier pour les frais de scolarité en état. Toutefois, si vous vivez en tout lieu qui a « la réciprocité de l`impôt sur le revenu » avec Virginie, vous n`êtes pas admissible. Réciprocité est un accord commun entre les Etats voisins qui permet aux résidents de payer impôt que dans leurs propres états, indépendamment du état, ils ont gagné leur argent dans. Virginia a des accords de réciprocité avec DC, ainsi que le Kentucky, le Maryland, la Pennsylvanie et la Virginie occidentale .

contrats spéciaux

  • Vous pouvez être en mesure de payer les frais de scolarité en état si vous travaillez à temps plein en Virginie et votre employeur a un « contrat d`arrangement spécial » avec un collège Virginie. Ces contrats existent entre les employeurs spécifiques et des écoles spécifiques, et ils prévoient que l`employeur est responsable de vos frais de scolarité, peu importe qui paie réellement. D`une manière de parler, il est l`employeur qui se qualifie comme résident en Virginie, et l`employeur accorde un prêt de ce statut à vous. Vous ne pouvez pas prendre ce statut avec vous si vous quittez votre emploi, et vous ne pouvez pas l`utiliser à toute école, sauf celle du contrat.

Militaire

  • membres en service actif des forces armées qui sont stationnées en Virginie, y compris au Pentagone, et vivent dans l`État sont également éligibles à une formation en état, quel que soit l`endroit où ils maintiennent leur résidence permanente. Ainsi, un résident C.C. pourrait se qualifier en vertu de cette disposition, aussi. Qui vivent avec des personnes à charge des membres de services sont également admissibles à des taux en l`état.

Articles connexes