Texas Dans l`état politique de scolarité

<p>les collèges publics et les universités du Texas facturent des taux de scolarité nettement plus bas pour les résidents du Texas qu`ils font pour les non-résidents. En général, votre résidence permanente - pas seulement votre adresse de l`école - doit être au Texas pour vous qualifier pour le bas "en état" les taux. Cependant, la loi de l`État prévoit un certain nombre d`exceptions.

Cours

  • Les frais de scolarité exigés par les collèges publics du Texas est en fait une combinaison de deux chefs d`accusation: "les frais de scolarité obligatoire" et "les frais de scolarité désignés." les frais de scolarité aux comptes est fixé par la loi de l`État et est le même dans toutes les écoles - mais il y a des taux prévus par la loi pour les résidents du Texas et des non-résidents. Cours particuliers désigné est un supplément au-dessus de tuition- légale varie en fonction des besoins de chaque école. Les résidents et les non-résidents paient aussi bien le même montant dans les frais de scolarité désigné.

Les taux

  • Vidéo: brutalité policière - extrait CUTV - 19 mai 2012

    Vidéo: Un tour à l`école de Douti Sinalengue à l`annonce de son inhumation, presqu`un an après l`assassinat



    En 2011, la loi de l`Etat fixe les frais de scolarité de premier cycle légal pour les résidents du Texas - dans la plupart des collèges publics - à 50 $ par heure de crédit par semestre. Pour les non-résidents, il est plus compliqué. La loi exige que les responsables de l`éducation de l`État pour examiner les politiques de scolarité dans d`autres Etats afin de déterminer combien un résident du Texas sera facturé comme un étudiant non-résident dans les universités de l`État dans les cinq États les plus peuplés à part le Texas. Ces Etats, à partir de 2011, sont la Californie, New York, la Floride, l`Illinois et en Pennsylvanie. Texas établit alors son taux de scolarité des non-résidents de la moyenne de ces cinq Etats. En 2011, le taux de non-résident au Texas était de 360 ​​$ par heure de crédit, par semestre.

résidents du Texas

  • Pour des raisons de scolarité, vous êtes un résident du Texas si votre adresse permanente a été au Texas pendant au moins 12 mois, lorsque le début du semestre. Si vous avez moins de 18 ans, l`adresse permanente de vos parents doit avoir été au Texas pendant au moins 12 mois. Même si votre résidence permanente est un autre endroit, vous pouvez quand même demander la résidence du Texas si vous êtes diplômé d`un lycée du Texas, a vécu au Texas pour les 36 mois immédiatement avant son diplôme, et ont vécu au Texas pendant au moins 12 mois avant le début du semestre. Pour être considéré comme un résident, vous devez également être citoyen américain ou une personne qui est légalement dans le pays.

attenante États

  • Les résidents des États qui bordent le Texas - Nouveau-Mexique, Oklahoma, Arkansas et Louisiane - peuvent payer des taux résidents si leur inscription à un collège dans un comté du Texas juste à côté de leur état. En outre, les résidents hors de l`Etat qui vivent dans un comté adjacent au Texas peut payer des taux de résidents dans toutes les écoles du Texas - ont fourni leurs propres états permettra à un étudiant du Texas dans un taux de résidents de rémunération de la même situation. En 2011, cela ne vaut que pour le Nouveau-Mexique et la Louisiane.

Des exceptions

  • Plusieurs autres groupes de personnes sont également autorisés à payer des taux résidents, même si elles pourraient ne pas se qualifier en tant que résidents parce qu`ils ne vivent pas au Texas ou n`a pas vécu dans l`état assez longtemps. Ces groupes comprennent les enfants ou les conjoints des membres des forces armées stationnées chez les enfants Texas- ou conjoints des officiers du Service de santé publique des États-Unis en poste chez les enfants Texas- ou conjoints des enseignants, des professeurs ou assistants de recherche dans les collèges publics du Texas et les résidents du Mexique qui peut démontrer un besoin financier.

Articles connexes