Combien de temps Avez-vous à vivre dans le Tennessee à payer les frais de scolarité-État?

<p>Pour être admissible à la baisse des taux de scolarité en état dans les universités publiques dans la plupart des états, vous devez être en mesure de démontrer que vous étiez résident de cet État pendant un certain laps de temps avant votre inscription. Tennessee est différent. Selon le College Board, Tennessee est le seul État, à partir de 2011, qui ne dispose pas d`une telle « exigence duratif » de se qualifier pour les droits de scolarité dans l`État.

Domicile

  • En vertu des règles de résidence utilisées par toutes les universités publiques et les collèges communautaires du Tennessee, vous devez démontrer seulement que votre « domicile » est dans le Tennessee pour se qualifier pour les frais de scolarité en état. Votre domicile est essentiellement votre adresse permanente. Comme les règles de résidence mis, il est là que vous « l`intention de rester » et où vous « attendez à retourner » si vous quittez temporairement l`état. Si vous êtes moins de 18 ans ou sont encore en cours par vos parents pris en charge ou un tuteur légal, alors vos parents ou du domicile du tuteur est également votre domicile. Si vos parents sont divorcés, vous pouvez utiliser le domicile de l`un des parents, peu importe qui a la garde.

Preuve



  • Il est à vous de prouver que votre domicile est dans le Tennessee. Les règles de résidence ne décrivent pas ce qui constitue une preuve suffisante. Toutefois, en réponse aux demandes de renseignements du College Board, les responsables de l`Université du Tennessee ont donné des exemples de documents acceptables. Ils comprennent un permis de conduire Tennessee, l`immatriculation des véhicules ou des déclarations de revenus des électeurs montrant une preuve Adresse- de l`emploi dans le Tennessee Tennessee- ou des documents militaires qui montrent une adresse permanente dans le Tennessee.

Détermination

  • Vidéo: Racism, School Desegregation Laws and the Civil Rights Movement in the United States

    Les règles de résidence donnent à chaque école la responsabilité de déterminer si ses élèves se qualifient pour les frais de scolarité en état. Chaque école a un « agent de classification » dont le travail est de faire de telles déterminations. Les règles instruisent les agents de classification à considérer « toute preuve » de domicile, mais d`accepter aucun élément particulier comme une preuve concluante. En d`autres termes, pas un seul document prouve hors de tout doute que votre domicile est dans le Tennessee. L`agent vous classer en fonction de la totalité de la preuve. Si vous êtes en désaccord avec le classement, vous pouvez faire appel.

Des exceptions

  • Si vous êtes déjà inscrit à une école et payer les frais de scolarité dans l`État, vous pouvez continuer à le faire si vos parents ou tuteurs déplacent leur domicile hors de l`état. Vous devez rester en permanence pour maintenir le statut Enrolled en état, cependant.

    Si votre école détermine que votre tutelle légale a été créée dans le seul but d`établir le domicile - par exemple, si vos parents vous ont envoyé vivre avec un oncle dans le Tennessee pour que vous puissiez obtenir des taux en l`état - alors il vous classer comme un étudiant hors d`état.

    En vertu du droit de l`État, les immigrants illégaux ne peuvent pas prétendre à un domicile dans le Tennessee pour obtenir des taux de scolarité dans l`État, peu importe combien de temps ils ont vécu dans l`état.

Articles connexes