Exigences pour une licence Garder LPN active dans le Tennessee

<

Contenu

p>Les infirmières auxiliaires doivent être autorisés dans l`état du Tennessee avant de pouvoir se faire appeler une infirmière autorisée ou LPN. Tennessee qui souhaitent infirmières auxiliaires conserver leur licence active doit adhérer au Tennessee Board des besoins de soins infirmiers. Tous les deux ans le dernier jour du mois de naissance de la titulaire, leur licence expirera le Tennessee. Il ou elle doit présenter une demande de renouvellement par la poste ou en ligne.

Application

  • Une demande de renouvellement est requis par la loi du Tennessee et de règle. L`application couvre tous les renseignements personnels, ainsi les antécédents professionnels et une explication pour toute action en justice intentée contre vous. Vous devez également fournir des documents concernant tout changement de nom ou d`adresse à appliquer à votre licence. Selon les règles de soins infirmiers du Tennessee, si la Commission a reçu une plainte au sujet de vos compétences en soins infirmiers, le conseil peut planifier un examen pratique pour vous de démontrer vos compétences en soins infirmiers auxiliaires.

Formation continue



  • Contrairement à la plupart des États, il n`y a pas d`obligation de formation continue pour le renouvellement de votre demande. Toutefois, le ministère de la Santé Tennessee, détient de nombreux ateliers tout au long de l`année sur divers sujets pour améliorer votre pratique infirmière.

Honoraires

  • Selon les règles du Tennessee et règlements pour les soins infirmiers, les frais de renouvellement d`une licence Tennessee LPN est de 65 $, plus des frais de réglementation de l`État de 10 $. Si vous avez besoin de rétablir une licence expirée, la taxe est de 100 $. Nom et adresse des modifications ne nécessitent pas que vous payez une taxe. renouvellements en ligne exigent que vous payez vos frais avec une carte de crédit, alors que les renouvellements de papier acceptent les cartes de crédit et chèque.

licences inactifs

  • Si un permis de LPN a été inactif pendant plus de cinq ans, le Conseil des soins infirmiers peut exiger des documents supplémentaires. Si vous renouvelez votre licence après une interruption, être prêt à montrer la santé et de la documentation de caractère ainsi que passer un examen pratique pour démontrer vos compétences dans les compétences en soins infirmiers auxiliaires. Le Conseil des soins infirmiers communiquera avec vous si ces documents sont nécessaires pour compléter votre processus de renouvellement.

Articles connexes