Comment obtenir la résidence dans un autre État

<p>Parfois, il y a des avantages financiers pour obtenir une résidence dans un autre État. Vous pouvez obtenir la résidence ailleurs au bénéfice d`une entreprise, les impôts ou les frais de scolarité recevoir en état dans un collège ou une université. À partir de résidence dans un nouvel état peut généralement être abordé de la même manière dans tous les 50 états, bien que vous devriez vérifier une zone spécifique pour plus de détails, y compris la durée de temps il faut vivre quelque part afin d`être légalement considéré comme un résident. Poursuivez votre lecture pour savoir comment obtenir la résidence dans un autre État.

  • Trouvez un endroit pour vivre à l`état que vous cherchez à devenir un résident. Assurez-vous que l`emplacement exact que vous choisissez correspond à vos besoins en recherche de résidence.



  • Mettre en place une adresse vivant avec le Bureau américain après en allant au plus proche lieu et le dépôt d`une modification de la forme d`adresse.

  • Obtenir un emploi, payer et déposer des impôts dans l`état que vous cherchez résidence.

  • Vidéo: Un appart à Paris - Cyprien

    Vidéo: L`état d`esprit des gens riches

    Vidéo: #17 Mon locataire refuse que je fasse les visites !

    Vidéo: Acheter deux appartements sans faire d`apport

    Obtenez les deux permis de conduire et permis voiture dans le nouvel état.

  • Inscrivez-vous pour voter suivant le processus nécessaire dans le nouvel état.

  • Obtenir des documents et des documents importants transférés à la nouvelle adresse.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les spécifications de chaque État de déterminer le moment où la résidence est considérée comme complète. Certains États exigent que vous vivez dans l`emplacement pendant six mois, tandis que d`autres peuvent avoir besoin d`une année complète.
  • Si vous souhaitez obtenir la résidence pour réduire les frais de scolarité des collèges, vérifiez auprès de votre collège ou une université pour connaître les exigences pour ce qu`ils considèrent comme étant un résident de l`Etat. Certaines écoles exigent une preuve qu`un étudiant a vécu dans l`emplacement de deux ans avant d`appliquer au collège.
Articles connexes