Post-9/11, Combien est les frais de scolarité maximum hors État le GI Bill va payer?

<p>Post-9/11 GI Bill encourage les anciens combattants à aller à l`université en payant pour une partie de --et dans certains cas, tous - les frais de scolarité. Le projet de loi a une série de règles et de valeurs maximales et pas tous les anciens combattants peuvent prétendre à tous les avantages. Le projet de loi figure sa contribution à l`enseignement collégial de vétéran donné en regardant l`état dans lequel se trouve l`école et lui donnant soit un montant équivalent à la scolarité le plus élevé en état d`une université publique dans l`État ou un montant qui couvre son plein les frais de scolarité, selon le moins élevé. Le projet de loi ne tient pas compte des taux hors de l`État, bien que les anciens combattants peuvent appliquer les avantages pour les frais de scolarité hors de l`État.

Hors frais de scolarité État

  • Le GI Bill ne considère pas les frais de scolarité hors d`état au moment de déterminer les avantages qu`un ancien combattant peut recevoir, quel que soit si l`ancien combattant paie d`état ou en état des taux. Le post-11/9 GI Bill ne paie que des prestations calculées à partir des taux de scolarité dans l`État. Toutefois, si l`ancien combattant paie des taux hors d`état, il est admissible à recevoir le montant des prestations le plus élevé pour l`Etat que l`école se trouve dans, ce qui équivaut à des frais de scolarité le plus élevé en état d`une université ou un collège d`Etat . Par exemple, si un ancien combattant paie hors de l`état des taux de 10 000 $ par semestre dans une université publique où les taux en état sont 5 000 $ par semestre, le vétéran est admissible à recevoir les taux les plus élevés en état d`une école dans cet état, non seulement cette école. Si les frais de scolarité phare de l`Etat 8000 $ pour les étudiants à l`État, le vétéran est admissible à recevoir 8 000 $ à appliquer à des taux hors de l`Etat à l`école moins cher.

maximums

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut



    Le ministère des Affaires des anciens combattants publie chaque année un tableau avec les taux de scolarité maximum pour chaque État. Le VA calcule le taux maximal de chaque Etat en regardant au plus haut frais de scolarité pour un programme dans une université ou un collège public, comme un cours d`école de pilotage ou d`un programme de soins infirmiers. La plupart des valeurs maximales des États se situent entre 2 000 $ et 12 000 $ par trimestre, avec certains États dans les centaines de dollars- note que certains États renoncent à les frais de scolarité pour les anciens combattants. Quelques états en tête des charts avec des maximums extrêmement élevés, comme l`Utah (85000 $ par trimestre), Kansas (50 000 $) et le Colorado (45 000 $).

Admissibilité

  • Les récompenses de Bill prestations aux anciens combattants selon un système de niveau. Anciens combattants avec 36 mois de service actif et une décharge honorable sont admissibles à 100 pour cent des avantages possibles (en d`autres termes, 100 pour cent du prix maximum dans les États de leurs écoles choisies). Pour tous les six mois de moins de 36 mois de service, est réduit l`admissibilité d`un ancien combattant de 10 pour cent: 30 mois de service actif est livré avec droit à 90 pour cent des prix maximums, 24 mois avec 80 pour cent et ainsi de suite.

Changements

  • Post-9/11 GI Bill 2.0, ce qui donne plus de choix aux anciens combattants dans leurs programmes, commence le 1er août 2011. Dans le cadre du projet de loi 2.0, un ancien combattant peut choisir entre toutes les écoles publiques les frais de scolarité en état et des frais ou jusqu`à 17 500 $ pour une école privée de chaque année scolaire. Certaines écoles peuvent également participer au programme du ruban jaune, qui aide les anciens combattants couvrir les coûts supplémentaires. Seuls les anciens combattants 36 mois de service actif peuvent inscrire au programme.

Articles connexes