Comment devenir un médecin au Texas

<p>Devenir un médecin est un travail difficile, nécessitant des années de scolarité en plus de résidences et la formation avancée. Les avantages d`être un médecin sont numerous- aider les malades offre une grande satisfaction professionnelle et un excellent salaire avec peu de souci au sujet de la réduction des effectifs et des mises à pied. les médecins en herbe au Texas ont accès à une variété d`écoles de médecine et certains des plus grands hôpitaux, où ils ont un choix de spécialités du pays.

  • Vidéo: Se convertir à l`islam : "Maintenant, je sais qui je suis"



    Assister à l`école de médecine. Texas a neuf écoles de médecine, huit (École de médecine de l`Université Baylor) public et privé. Les écoles publiques offrent des taux de scolarité moins élevés pour les résidents du Texas, et tous exigent des étudiants d`avoir un diplôme de baccalauréat. De plus, les étudiants de l`école de médecine doit prendre le MCAT, le collège médical admissions test et auront besoin d`un score dans les années 20 ou 30 ans de haut pour se qualifier, selon Eduers.

    Étudiez dur à l`école de médecine.
    Étudiez dur à l`école de médecine.
  • Vidéo: Chirurgien général

    Vidéo: FOUETTÉ PAR UNE INFIRMIÈRE

    Remplissez une résidence d`acquérir une expérience médicale dans le monde réel. Une résidence médicale peut durer trois à huit ans selon la spécialité, selon le Bureau of Labor Statistics. Le Texas a de nombreux hôpitaux pour des résidences, comme l`hôpital de la femme du Texas à Dallas, un bon choix pour un médecin désireux de se spécialiser en gynécologie ou en obstétrique. Hôpital pour enfants du Texas, situé à Austin, est la plus grande installation de ce genre aux États-Unis et une excellente option pour ceux qui veulent devenir pédiatres.

    Prenez part à une résidence médicale.
    Prenez part à une résidence médicale.
  • Devenir une licence avec le Conseil médical du Texas à la pratique. Le Conseil médical du Texas supervise les médecins dans l`état, faire en sorte qu`ils ont la formation requise et l`expérience de résidence pour se qualifier en tant que médecins. En outre, le Conseil médical du Texas procède à la vérification des antécédents pour vous assurer que les médecins ne disposent pas de casier judiciaire et administre les examens de licence pour faire en sorte que tous les médecins praticiens sont qualifiés. Le conseil charge 885 $ pour traiter une demande de licence, qui prend 51 jours en moyenne.

    Une demande de permis par le Conseil médical du Texas.
    Une demande de permis par le Conseil médical du Texas.
Articles connexes