Le salaire d`un directeur général

<p>Les cadres sont au plus haut niveau de l`emploi dans une entreprise ou d`une organisation et de travail pour fixer des objectifs et veiller à ce qu`ils soient satisfaits. Le Bureau of Labor Statistics indique que ces directeurs exécutifs peuvent détenir le titre de directeur général (CEO), président ou même directeur de l`école en fonction du type d`organisation qu`ils courent. Le type d`organisation, ainsi que l`emplacement, aident à déterminer le salaire d`un directeur général.

Salaire moyen

  • Le salaire annuel moyen d`un directeur général aux États-Unis est dans 167280 $, avec les travailleurs médian (50e percentile) gagnant un peu moins à 160720 $. Ceux dans les 10 pour cent gagnent 71 000 $ en moyenne par an. Ces cadres doivent se conformer aux lignes directrices établies par le conseil d`administration de l`organisation.

Type d`employeur



  • Les deux industries avec les administrateurs exécutifs les plus employées sont celles de la gestion des sociétés et d`entreprises, qui paie un salaire annuel moyen de 197230 $, et le gouvernement local, qui offre un salaire moyen significativement plus faible de 102340 $. L`industrie des valeurs mobilières et produits de base des contrats de médiation et de courtage est le plus élevé à payer pour les administrateurs à 220180 $, suivis par des titres et des échanges de produits de base à 217930 $ et distribution de gaz naturel à 215250 $. surintendants scolaires sont un autre type de directeur général et de gagner un salaire annuel moyen de 131260 $ dans les écoles élémentaires et secondaires.

Emplacement

  • Vidéo: Un salaire astronomique pour le PDG de Renault

    Vidéo: Renault: polémique autour du salaire de 7,2 millions d’euros du PDG

    Le District de Columbia a la plus grande concentration des dirigeants mandataires sociaux et offre un plus élevé que le salaire annuel moyen moyenne de 184640 $. Le Massachusetts a également une forte concentration de ces employés, offrant un salaire moyen de 177 980 $. Delaware est l`état haut-payant pour les administrateurs exécutifs général à un salaire moyen de 201460 $, suivie du Nouveau-Mexique et New Jersey à 197230 $ et 196220 $ respectivement.

information sur le salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les cadres sont parmi les travailleurs les mieux payés aux États-Unis Cependant, les salaires exacts varient considérablement en fonction de la taille de l`entreprise, le niveau de responsabilité du directeur exécutif détient et combien de temps il a été avec la compagnie. Les salaires sont également rembourrés avec compensation supplémentaire des options d`achat d`actions et d`autres types de primes qui sont généralement basés sur la performance, et les directeurs exécutifs peuvent bénéficier des primes d`assurance payés par l`entreprise, adhésions à des clubs et d`autres commodités.

Articles connexes