Le rôle des obligations du gouvernement dans l`économie

<p>Lorsque le gouvernement émet des obligations États-Unis, il est essentiellement de prendre un prêt des gens qui les achètent. L`argent des achats d`obligations peut être utilisé pour payer les opérations gouvernementales et des projets. Les obligations sont à la disposition des citoyens américains et les entreprises et les investisseurs et les gouvernements étrangers.

Rôle dans la diminution de la masse monétaire

  • La quantité de monnaie en circulation dans l`économie nationale est la masse monétaire économique. Lorsque cette alimentation est trop élevée, il y a trop d`argent dans l`économie - cela peut créer une pression de hausse des prix des biens et services et une augmentation régulière de l`inflation, ce qui diminue la valeur du dollar. La Réserve fédérale peut diminuer la masse monétaire en vendant des obligations qu`il détient déjà. Ce faisant, il tente de diminuer la pression des prix à la hausse, l`inflation et freiner augmenter la valeur du dollar.

Rôle dans l`augmentation de la masse monétaire



  • Lorsque l`économie croît trop lentement, ou est en récession, la masse monétaire économique est trop faible. Cela conduit à un déséquilibre entre l`offre et la demande de biens et la fourniture services- est trop élevé et une demande trop faible. Cela peut avoir un impact négatif sur l`économie, ce qui provoque des pertes d`emplois et des réductions de salaires. Dans le cas de la croissance économique lente ou de récession, la Fed achète des obligations du gouvernement pour augmenter la masse monétaire économique. Ce faisant, il tente d`augmenter la demande de biens et services, éviter des pertes d`emplois et empêcher l`économie de ralentir encore plus loin.

Rôle dans les taux d`intérêt

  • Lorsque la Fed diminue l`offre de l`argent en vendant des obligations, il augmente les taux d`intérêt. Cela augmente la quantité d`argent que les banques sont tenues de garder à portée de main des réserves obligatoires pour couvrir leurs engagements. L`augmentation des réserves obligatoires des banques laissent avec moins d`argent à prêter aux consommateurs. Cela décourage l`emprunt et ralentit une économie qui croît trop rapidement. Lorsque la Fed augmente la masse monétaire en achetant des obligations d`État, elle diminue les taux d`intérêt, ce qui réduit les réserves obligatoires pour les banques. Cela laisse les banques avec plus d`argent à prêter aux consommateurs, encourager l`emprunt et stimuler la croissance économique.

Rôle dans les économies locales

  • État et les collectivités locales émettent également des obligations, appelées obligations municipales. Le produit de la vente de ces obligations et financer des projets locaux, tout l`État tels que l`entretien et la réparation des infrastructures d`utilité publique. En finançant ces projets par la vente d`obligations, l`État et les collectivités locales peuvent éviter de soulever des revenus, des ventes ou des taxes foncières à payer pour les coûts du projet. L`augmentation des taxes peuvent être potentiellement dommageables pour les économies nationales et locales, car ils peuvent inciter les résidents à se déplacer dans une zone avec une baisse des impôts. La hausse des impôts découragent également la croissance des affaires avec les propriétaires d`entreprise choisissent de travailler dans des zones avec une baisse des impôts.

Articles connexes