À propos de l`assurance-maladie Avantages pour les citoyens américains vivant à l`étranger

<p>À quelques exceptions près, les Américains vivant à l`extérieur des États-Unis ne peuvent pas bénéficier d`une couverture d`assurance-maladie. Toutefois, l`application de la couverture est toujours une bonne idée car il peut être utilisé à votre retour aux États-Unis. Dans certains cas, la couverture d`assurance alternative que vous utilisez, il faudra que vous revenez aux États-Unis afin d`assurance-maladie peut couvrir vos frais médicaux.

La couverture d`assurance-maladie

  • Medicare ne offrent une couverture dans les 50 états aux États-Unis, le District de Columbia, Porto Rico, les îles Vierges américaines, les Samoa américaines, Guam et les îles Mariannes du Nord. Autre que dans ces états, l`assurance-maladie ne propose pas de couverture médicale. Cependant, il y a des exceptions à cette règle. Par exemple, si vous voyagez le long de la frontière américaine et l`hôpital le plus proche se trouve au Canada ou au Mexique, vous pourriez être admissible pour les frais d`hospitalisation d`assurance-maladie. Si vous voyagez à travers le Canada pour atteindre l`Alaska et vous avez besoin d`une hospitalisation, l`assurance-maladie peut couvrir ces dépenses.

plans supplémentaires



  • Si vous décidez de voyager à l`étranger, vous devriez envisager l`achat d`un plan de supplément d`assurance-maladie. Ceux-ci sont vendus par les compagnies d`assurance privées et offrent une couverture étrangère jusqu`à un certain montant et dans certaines situations d`urgence. Ce type de plan vous permet d`être traité pour les besoins immédiats et vous donne le temps de revenir aux États-Unis pour une couverture à plus long terme offerte par l`assurance-maladie. Mais, avant d`acheter un plan de supplément, vous devez comparer le coût à celui d`une police d`assurance-maladie dans le pays dans lequel vous décidez de vivre. Il y a des moments où il est moins cher d`acheter une police d`assurance-maladie étrangère pour couvrir ces dépenses immédiates, plutôt que d`un régime complémentaire acheté aux États-Unis.

Plans d`évacuation

  • L`achat d`un plan d`évacuation est une autre option qui ne vous permet d`utiliser vos prestations d`assurance-maladie. Ce genre de service fonctionne dans les pays qui sont proches des États-Unis. entreprises typiques de ce type sont Insure Mon voyage, Medjet Assist et SkyMed (voir Ressources). Ils offrent hélicoptère ou le transport par ambulance du pays étranger de retour aux États-Unis où le patient peut à nouveau recevoir l`assurance-maladie. dépenses immédiates ou de soins d`urgence dans le pays étranger peuvent être couverts soit par le régime complémentaire, soit par la police d`assurance étrangère, et les frais médicaux futurs seront couverts par l`assurance-maladie une fois que vous avez retourné aux États-Unis.

Parrainés par le gouvernement des plans de santé

  • De nombreux pays offrent aux résidents étrangers des régimes d`assurance maladie parrainés par le gouvernement. Souvent, ces plans sont moins chers que les régimes d`assurance semblables aux États-Unis. Toutefois, les candidats doivent vérifier les conditions d`âge et de participation. Certains régimes d`assurance parrainés par le gouvernement étranger ne permettra de moins d`une certaine limite d`âge pour entrer dans le programme. D`autres exigences peuvent inclure le statut d`immigration, ce qui signifie que vous ne pouvez participer si vous êtes un résident légal du pays. Chaque plan gouvernemental diffère et il y a des catégories de régimes sous-assurance en vertu de laquelle vous pourriez être admissible. Les résidents locaux peuvent souvent vous aider à se qualifier dans ces plans.

Articles connexes