Comment annuler un chèque de paiement sur une voiture achetée

Lors de l`achat d`une voiture, de nombreux concessionnaires automobiles gèrent les modalités de financement d`un véhicule au nom du client. Souvent, un concessionnaire automobile permettra au client de prendre la maison de voiture avant que le financement soit finalisée. En raison des complications inattendues peuvent se produire, le client ne peut pas être finalement approuvé pour un prêt de véhicule en dépit d`avoir effectué un paiement vers le bas avec un chèque personnel. Au moment où le client est averti qu`elle n`est pas approuvé pour le financement du véhicule, le client a la possibilité de contacter son institution financière et en plaçant un arrêt sur le chèque avant que les fonds sont débités de son compte.

  • Communiquez avec votre institution financière. Fournir le représentant du service à la clientèle toutes les informations nécessaires pour vous identifier en tant que titulaire du compte.

  • Demandez au représentant s`il est encore temps de placer un arrêt sur le chèque. Indiquez le numéro de chèque. S`il est encore temps, indiquez le montant du chèque, qui le chèque a été libellé à l`ordre et toute autre information le représentant a besoin pour traiter le paiement d`arrêt.

  • Payer les frais pour arrêter le paiement. Souvent, une institution financière débitera ces frais directement à partir du compte du chèque a été rédigé à partir.

  • Informer le concessionnaire que vous avez placé un arrêt de paiement sur le chèque. Selon les lois de l`État que vous avez fait cela, vous pouvez être tenu responsable de la concession de payer une redevance. Si tel est le cas, payer les frais.

Articles connexes