Contrats de change

<

Contenu

p>Un accord d`échange de devises est un contrat signé entre un individu et une institution financière qui énonce les modalités et conditions concernant la façon dont l`individu peut exécuter des opérations de change avec l`institution financière.

Accord standard

  • Lors de la signature de l`accord standard, le client accepte de se conformer aux lois et aux réglementations locales du pays où se trouve l`institution financière. Il convient également aux règles de l`institution financière régissant l`exécution des comptant et à terme les opérations de change. Le client garantit également qu`il respectera les exigences de marge, ainsi que d`accord pour respecter les délais de paiement en matière de transactions au comptant et à terme, et qu`il est prêt à se conformer aux lois en vigueur sur le blanchiment d`argent.

Procuration



  • Un accord de change de devises étrangères non standard diffère d`un accord type par rapport à la puissance de la clause d`avocat. Un client de signer ce type d`accord concède à autoriser le commerce de l`institution financière en son nom, à la discrétion de l`institution financière.

Risque

  • Les deux types d`accords ont un avis de risque et une section de définitions. L`avis de risque explique que transiger des devises comporte des risques de fluctuations des taux de change, et si le client ne veut pas accepter les risques ou ne comprend pas les risques, il ne doit pas entrer dans l`accord.

définitions

  • Pour permettre aux clients de comprendre les définitions de change mentionné dans l`accord, il y a un glossaire des termes forex qui expliquent pleinement la signification des mots.

Articles connexes