Types de marchés de change

<span>

Les marchés des changes existent pour permettre aux propriétaires d`entreprise d`acheter des devises dans un autre pays afin qu`ils puissent faire des affaires dans ce pays. Le marché « FX », aussi appelé le marché Forex, est un réseau mondial de cambistes qui travaillent sans relâche pour mener à bien ces opérations, et leur travail entraîne le taux de change des monnaies dans le monde entier.

spot Market

Vidéo: Le marché partie 4/6 types de marché BDARIJA

Ce sont les plus rapides les transactions impliquant des devises sur les marchés étrangers. Ces opérations impliquent le paiement immédiat au taux de change actuel, qui est aussi appelé le taux spot. La Réserve fédérale affirme que le marché au comptant représente un tiers de tous les échanges de devises, et les métiers ont généralement lieu dans les deux jours de l`accord. Cela ne laisse les commerçants ouverts à la volatilité du marché des changes, ce qui peut augmenter ou diminuer le prix entre l`accord et le commerce.

Marché à terme



Comme son nom l`indique, ces opérations impliquent le paiement futur et la livraison future à un taux de change convenu, appelé aussi le taux futur. Ces contrats sont standardisés, ce qui signifie que les éléments de l`accord sont fixés et non négociable. Il faut aussi la volatilité du marché des changes, en particulier sur le marché spot, hors de l`équation. Ceux-ci sont très populaires parmi les commerçants qui font de grandes transactions en devises et recherchent un rendement stable sur leurs investissements.

marché à terme

Vidéo: marche-monetaire

Ces opérations sont identiques à celles du marché à terme, sauf pour une importante différence les termes sont négociables entre les deux parties. De cette façon, les termes peut être négocié et adapté aux besoins des participants. Il permet une plus grande souplesse. Dans bien des cas, ce type de marché implique un swap de devises, où deux entités swaps de devises pour un montant convenu de temps, puis retourner la monnaie à la fin du contrat.

Les participants

Vidéo: Les 3 types de marchés

Il y a environ cinq différents types d`entités qui utilisent les marchés de change sur une base quotidienne. Les banques commerciales sont les leaders de ce marché et sont la principale source des transactions en devises. Les utilisateurs traditionnels font référence à des entités qui font des affaires à travers les frontières nationales. Les banques centrales sont les acteurs officiels sur ce marché, et chaque pays a une banque centrale pour gérer son approvisionnement en argent. Les courtiers travaillent en tant qu`intermédiaires pour les banques, généralement pendant les grandes transactions. Et, commerçants et spéculateurs travaillent pour tirer parti des tendances à court terme sur le marché.

Où cela se produit

Vidéo: Types des marchés-Les marchés publics

Contrairement à la Bourse de New York, qui dispose d`un bâtiment physique, un bureau de change a lieu partout dans le monde et n`a pas bâtiment central. La plupart des transactions sont effectuées par téléphone ou par ordinateur. Les estimations ont l`échange monétaire international conduite 180 milliards $ dans les affaires par jour. La plupart des transactions ont lieu à Londres, New York et Tokyo, avec des villes comme Singapour, Zurich, Francfort et opérations de manutention Hong Kong ainsi.

Articles connexes