Comment résilier une convention de financement automobile de GMAC

<p>Mettre fin à tout type d`accord-financement automobile est livré avec une grande quantité de formalités administratives. Vous pourriez avoir un certain nombre de raisons de mettre fin à un accord de financement avec GMAC, mais viennent à la fin d`un bail le plus commun. D`autres raisons de résilier les ententes de financement peuvent venir juste après un nouvel achat de voiture si un client est malheureux ou si l`automobile est plus abordable ne. Quelle que soit la raison, les consommateurs doivent être conscients des répercussions et des options à leur disposition lors de la résiliation d`un accord.

A la fin du bail

  • Lisez attentivement votre contrat de location. Avant expiration d`un bail, un client dispose de trois options pour mettre fin à son contrat: Il peut retourner le véhicule chez le concessionnaire, demander un nouveau contrat de financement sur le véhicule, ou de vendre le véhicule lui-même et rembourser le solde de son bail.

  • Lisez attentivement la clause de résiliation du bail en ce qui concerne les frais supplémentaires. Le concessionnaire aura des informations sur les frais supplémentaires et les frais dus à GMAC à la fin d`un bail. Ceux-ci sont payables lors du retour du véhicule et résiliation du bail.



  • Renseignez-vous sur votre dépôt de garantie avec GMAC. Dans certains cas, GMAC peut exiger un dépôt de garantie avec un contrat de location. vous êtes dans ces cas, souvent le droit de récupérer une partie de votre dépôt de garantie. Toutefois, le montant retourné sera réduit par tout montant impayé sur le bail après que le véhicule se vend aux enchères. Ce processus peut prendre de 30-120 jours.

Dans les 72 heures Mettre fin après l`achat

  • Lisez votre contrat d`achat. Dans la plupart des États, les consommateurs sont protégés par une politique d`achat de 72 heures appelée période « cooling off ». Cela donne au consommateur le droit de retourner un véhicule chez le concessionnaire et résilier le contrat de financement GMAC. Cependant, les termes de cette politique, et même son existence, varient d`un État à l`autre.

  • Retour de la voiture chez le concessionnaire avec une copie du contrat à la main. Le concessionnaire sera alors vous faire signer les documents d`annulation, mais ne peut pas retourner votre acompte ou d`autres frais perçus au moment de l`achat. Votre contrat décrit les détails concernant les frais et pénalités auxquels le concessionnaire a droit si vous retournez le véhicule.

  • Communiquez avec un avocat consommateur des droits et votre Better Business Bureau local si vous croyez que le concessionnaire ou GMAC vous escroqué dans un achat automatique. Il existe de nombreuses lois de protection des consommateurs en place couvrant un achat automatique. Si les concessionnaires ne fonctionnent pas par la lettre de la loi ou si la société de financement a fait des erreurs dans votre contrat d`achat, votre avocat peut vous dire comment procéder.

Lorsque vous ne pouvez plus le véhicule Afford

  • Passez en revue votre contrat d`achat avec soin et rechercher une clause concernant « la reprise de possession volontaire. » Que ce soit une banque ou un véhicule reprend possession si vous vous soumettez volontairement, il y a le crédit et les conséquences financières que vous devez comprendre avant de prendre cette décision.

  • Essayez de vendre le véhicule avant de se rendre lui. Il est beaucoup plus facile de mettre fin à un contrat de financement automobile GMAC lorsque vous avez l`argent à la main de la vente de votre véhicule. Lors de la vente, essayez d`obtenir un prix qui est aussi proche de l`équilibre sur votre prêt afin que vous pouvez rembourser la banque. Vous pourriez avoir à payer de leur poche pour toute différence entre le prix de vente et le solde de votre prêt.

  • Abandonnez la voiture chez le concessionnaire GMAC vous dirige vers si vous n`êtes pas en mesure de le vendre. Apportez le concessionnaire de votre voiture, le manuel du propriétaire et les clés, et leur dire que vous cédons le véhicule à la banque. Vous pouvez signer la paperasse abandonner la voiture avant de quitter le concessionnaire, selon les lois de votre état.

Articles connexes