Mon contrat de location de moi besoin pour obtenir des pneus chez le concessionnaire BMW?

<p>Les contrats de véhicules sont une alternative au concessionnaire ou obtenir un financement bancaire et l`achat d`un véhicule sur votre propre. Le paiement mensuel de votre bail couvre tout l`entretien de votre véhicule, à l`exception des articles tels que les pneus. Les pneus de votre BMW sont soumis à des dispositions particulières de votre contrat de location qui spécifient la condition et le type de pneus autorisés pour le véhicule.

Contrat de bail

  • Le contrat de location pour votre BMW contient des paragraphes détaillés concernant la condition nécessaire de la voiture une fois que vous le retourner chez le concessionnaire. Tout de la taille précise des dents du corps et des rayures au niveau de teinte placé sur les fenêtres du véhicule est soumis à un examen par le concessionnaire BMW sur le retour de la voiture. Dans votre contrat de location, il y a un paragraphe qui explique les exigences des pneus du véhicule. Donnez votre avis sur ce paragraphe attentivement. En règle générale, BMW exige seulement que vous remplacez les pneus de votre véhicule de location avec un ensemble de la liste des pneus approuvés par BMW. Le vendeur des pneus ne se limite pas. Toutefois, si vous retournez la voiture chez le concessionnaire avec des pneus qui ne sont pas approuvés, le concessionnaire remplacera les pneus avec leur propre inventaire à vous facturer des prix de détail.

Clauses de pneus



  • La plupart des contrats de location de véhicules précisent que les pneus du véhicule et dans la position de rechange doivent tous être du même fabricant et le modèle. pneus dépareillées sont une violation de votre contrat de location avec BMW. Le concessionnaire imposera une pénalité sur votre location finale totale buy-out qui est spécifié dans votre contrat de location. Lors du remplacement des pneus, les pneus qui correspondent fourni avec le véhicule ou remplacer tous les pneus à la fois avec la même marque recommandée par BMW.

Contrôle des pneus

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics

    BMW précise que les pneus répondent à une certaine profondeur de la bande de roulement lorsque vous retournez votre véhicule loué à la concession à la fin de votre contrat. Tous vos pneus, y compris la roue de secours, doit avoir une profondeur de bande de roulement d`environ 1/8 pouces ou plus avant de pouvoir retourner le véhicule. À tête blanche, pneus endommagés ou évasées briser les termes de votre contrat de location.

pénalités

  • La peine pour avoir violé la clause de pneus de votre contrat de location BMW entraînera des frais supplémentaires à la fin du bail. La charge dépend du type de violation, mais il est mentionné dans le contrat. Par exemple, si l`un de vos pneus ne correspond pas aux autres, BMW peut facturer le prix d`un pneu de remplacement, les frais de main-d`œuvre pour le remplacer et des frais supplémentaires pour violation de la location.

Articles connexes