Comment un vendeur de voitures Passez une journée de travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Un vendeur de voiture passe la majeure partie de sa journée traiter avec les clients, mais il a du travail administratif pour terminer la journée. De nombreux concessionnaires ont leur inventaire en ligne --- ils peuvent vendre des voitures par Internet. L`une des premières choses un vendeur de voiture faire est de vérifier ses messages. Il vérifiera téléphone, email et messages de télécopie pour toutes les pistes qui ont pu entrer après la concession fermée. Il retournera ensuite des appels téléphoniques ou des courriels à mettre en place un rendez-vous pour le client à venir et l`essai de la voiture, elle est à la recherche.

  • Vidéo: Balance, écoutes et dealers - Reportage

    Tout au long de la journée, le vendeur de voitures attend que les clients entrent en jeu. En général, les vendeurs de voitures sont sur un calendrier de rotation --- ceci est appelé « ups. » Chaque vendeur de voiture prend son tour lorsqu`un client entre. Parfois, il fera une vente, d`autres fois, il ne fera pas une vente. S`il y a cinq vendeurs, un vendeur individuel recevra une cinquième place tous les clients.



  • Quand un vendeur de voiture rencontre d`abord un client, il doit se qualifier le client. Il découvre ce que le budget du client est et dirige le client vers les voitures dans la gamme de prix du client. Il montrera alors le client les voitures et essayer d`obtenir le client pour tester conduire une voiture de couple. Au cours de leur conversation, le vendeur de voitures vous expliquera les caractéristiques et les avantages de la voiture particulière du client regarde.

  • Si le client décide de ne pas acheter à ce moment-là, le travail du vendeur de voitures est fait jusqu`à ce que son prochain « vers le haut. » Si le client décide d`acheter la voiture, le vendeur de voiture obtenir tous les documents pour le titre et le financement a commencé. Il demandera au client si elle veut des extras. Extras peuvent inclure les mises à niveau du véhicule ou des garanties supplémentaires. Si le client souhaite une extension de garantie, le vendeur de voitures sera également remplir cette paperasse. Il est également à le vendeur de voiture pour marchander le prix avec le client. Si le client veut la voiture pour un prix plus bas, elle va dire au vendeur, et le vendeur va contrer l`offre. S`il ne peut faire de la vente sur un prix inférieur à celui qu`il est autorisé à donner, il apporte l`offre au gestionnaire, qui donne alors sa permission (ou non) sur l`offre.

  • Vidéo: Quand ils sont pharmaciens - Palmashow

    Une fois qu`un prix est décidée, le vendeur de voiture tourne les formalités administratives dans le directeur des ventes de voitures, qui fait alors que les documents sont en ordre et aide le chèque de vendeur de voitures sur le financement. Si tout est aller avec le financement, le vendeur de voitures et le directeur des ventes de voiture fermer le deal, préparer une étiquette temporaire et remettre les clés au client. Le vendeur de voitures attend son prochain « haut » et répète le processus.

Articles connexes