Qu`est-ce que MIP pour l`assurance hypothécaire?

<

Contenu

p>prime d`assurance hypothécaire (MIP) est le nom que HAF (Federal Housing Authority) utilise pour son programme d`assurance qui assure chaque prêt qui est financé par la FHA. Un petit pourcentage de chaque prêt est financé dans le prêt dans le but d`assurer le prêt au prêteur en cas de défaillance de l`emprunteur. La forclusion résultant porte des pertes élevées pour le prêteur, mais il sera remboursé par le dépôt d`une réclamation auprès du MIP.

Fonction

  • S`il n`y avait pas HAF, beaucoup de gens ne seraient pas propres maisons. Dans un monde où les prêts hypothécaires jusqu`à 20 pour cent d`acompte est nécessaire, l`exigence a HAF de paiement le plus bas dans l`industrie. Les emprunteurs ne ont pas besoin de crédit parfait ou 740 cotes de crédit à être approuvé pour la FHA. Les banques peuvent continuer à accorder des prêts FHA aux jeunes emprunteurs à faible paiements vers le bas en raison de la couverture d`assurance MIP. MIP rend les prêts FHA plus sûr prêts pour les banques.

Histoire



  • Dans les années 1930, à la fin de la Seconde Guerre mondiale et la Grande Dépression, l`économie américaine a stagné. Les banques très peu de prêts hypothécaires, et ceux qui ont fait, 50 pour cent requis acompte. Les ventes de logements et la construction ont pratiquement cessé. Des millions de personnes étaient hors de travail qui a donné lieu à de nombreuses saisies immobilières. En 1934, le président FD Roosevelt a créé la Federal Housing Authority (FHA) où tous les prêts doivent être assurés avec MIP pour couvrir les pertes des prêteurs si l`emprunteur fait défaut. Les banques ont dû être faits pour comprendre qu`un prêt avec un acompte très bas n`a pas besoin d`être considéré comme un risque élevé s`il y avait un moyen de récupérer leurs pertes si l`emprunteur fait défaut. Ce problème a été résolu par le programme d`assurance de FHA. Des maisons ont été construits et vendus, les prêts hypothécaires ont été faites, des emplois ont été créés et l`amélioration de l`économie.

Deux types

  • Le MIP est chargé HAF de deux façons. Le MIP up (UFMIP) avant est la plus grande charge et est calculée à 2,25 pour cent du montant du prêt. Exemple: un montant de prêt de 100 000 $ X = 0,0225 $ 2,250 qui est ajouté au montant du prêt, ce qui rend le nouveau montant du prêt 102250 $. Ce montant peut être payé à la clôture en espèces, mais est généralement financé dans le prêt. Le deuxième type de MIP est le module complémentaire mensuel de 0,55 pour cent. Il est calculé à 102250 $ X 0,0055 = 562,37 $ comme coût annuel, diviser par 12 = 46,86 $, ce qui est ajouté à votre paiement mensuel. peut être abandonné ce module mensuel lorsque le prêt atteint 78 pour cent du montant du prêt à partir.

Avantages

  • Le plus grand avantage du programme d`assurance MIP par FHA est que les emprunteurs peuvent obtenir un financement pour une maison avec un faible 3,5 pour cent d`acompte. Économiser de l`argent pour verser un acompte est l`une des tâches les plus difficiles dans la vie des jeunes familles de plus en plus. La location peut très coûteux, les frais médicaux et d`assurance ont augmenté, et les projets de loi semblent empiler. HAF est le seul prêt disponible lorsque le paiement de toute baisse peut être un cadeau d`un parent.

Attention

  • Lorsque de nombreuses saisies immobilières ont lieu, les stratégies de gestion des risques sont mises en œuvre. HAF adopte une approche plus prudente dans les prêts hypothécaires. En conséquence, UFMIP (prime d`assurance hypothécaire avant) a augmenté à 2,25 pour cent du montant du prêt. L`acompte restera à un minimum de 3,5 pour cent du montant du prêt, et il peut être un cadeau d`un parent. HAF exige maintenant un pointage de crédit minimum de 580 (mais la plupart des prêteurs exigent un score de 640). Auparavant, le vendeur pourrait contribuer jusqu`à six pour cent du montant du prêt pour les acheteurs frais de clôture. Cela a maintenant été réduit à 3 pour cent.

Articles connexes