Comment subdiviser un terrain et Refinancement

Il existe de nombreuses façons d`investir votre argent. Certaines personnes collent avec des plans qui maintiennent leur argent facilement disponibles, tandis que d`autres choisissent des investissements à long terme qui maintiennent leur argent ligoté pendant des années. L`immobilier est un investissement populaire à long terme. La maison où vous vivez peut avoir assez de terre pour vous d`être en mesure de diviser la propriété, refinancer votre prêt hypothécaire et vendre une parcelle pour libérer un peu d`argent. Ce processus est strictement réglementé, afin de vérifier avec votre banque, un avocat et le bureau de votre greffier du comté avant d`essayer de diviser votre propriété.

  • Visitez le bureau de votre greffier du comté. Payer les frais nécessaires et obtenir une enquête sur la parcelle existante de la terre.



  • Obtenir une copie des ordonnances locales de l`immobilier du bureau du greffier. Étudier les lois qui se rapportent à subdivisant parcelles existantes.

  • Dessinez votre plan sur papier selon les règles énoncées dans les ordonnances locales. Louez un arpenteur autorisé à étudier les deux sections de la propriété en deux parcelles distinctes.

  • Signer des contrats avec électricité, en plomberie et de gaz. Location de chacun d`eux pour étendre les services d`utilité de la parcelle d`origine sur la nouvelle parcelle. Payer pour l`installation de nouveaux compteurs pour chaque utilitaire sur la nouvelle pièce de la propriété.

  • Appliquer de nouvelles actions du bureau de votre comté commis immobilier. Payer les frais, remplir les formalités administratives et la preuve que la nouvelle parcelle est conforme aux lois locales. Obtenir actions pour chaque bien de légaliser la subdivision.

  • Rédiger une proposition à votre prêteur hypothécaire demander la propriété à refinancés deux parcelles. Afficher la documentation juridique ainsi que les documents des services publics. Demander que le refinancement permet à la nouvelle pièce de biens à vendre par vous à votre convenance.

Articles connexes