Assurance santé pour les acteurs

<

Contenu

p>Seuls quelques acteurs deviennent assez riches pour se payer des soins de santé sans assurance. Cela laisse la majorité des acteurs à la recherche d`une couverture de santé décents à des prix équitables. Les acteurs peuvent se qualifier pour les régimes collectifs s`ils rejoignent le syndicat des acteurs un.

Guild Screen Actors



  • Pour vous joindre à la SAG, vous devez payer 3 000 $, plus les cotisations semestrielles de 198 $ et 1,575 pour cent des salaires. Pour être admissible à l`assurance, vous devez gagner entre 10 900 $ et 30 000 $ ou travailler un minimum de 76 jours. Les primes entre les régimes vont de 271 $ à 519 $. Bien que SAG a fusionné avec la Fédération américaine de la télévision et de la radio pour devenir SAG-AFTRA, leurs plans de santé restent séparés. Les primes AFTRA vont de 420 $ à 807 $ par trimestre. Pour être admissible, les membres doivent avoir gagné entre 10 000 $ et 30 000 $.

Capitaux Acteur

  • Capitaux propres de l`acteur représente les acteurs de la scène. Vous devez payer 1 100 $ au départ et cotisations de semestriellement 59 $ plus 2,25 pour cent du salaire brut à se joindre. exigence de travail horaire minimum pour l`assurance maladie est de 12 semaines dans 12 mois pour six mois de couverture, et 20 semaines pour une année complète de la couverture. Les primes se vendent 100 $ par trimestre.

Affordable Care

  • La Loi sur les soins abordables accorde des subventions pour les acteurs qui qualify- vous devez appliquer, cependant, directement avec l`assurance maladie du marché. Inscription ouverte commence habituellement en Novembre. En outre, le Fonds Actors offre des services de santé abordables et recommande les artistes du Centre de ressources en assurance santé pour plus d`informations adaptées à votre état.

Articles connexes