Invalidité à court terme plans Vs. Plans d`invalidité à long terme

<span>

Le plus long d`un plan d`invalidité privée dure généralement deux ans. Après cela, vous êtes considéré comme une incapacité permanente, et la sécurité sociale rémunère à la place. Cependant, les détails dépendent de votre police d`assurance, parce que les détails varient - beaucoup. Les politiques à long terme peuvent théoriquement verser des prestations pour une durée de vie. Les politiques à court terme paient généralement des avantages pour 3 à 6 mois.

Similitudes

Et les politiques à long court terme ont beaucoup en commun. D`une part, les prestations sont généralement 60 pour cent de votre revenu avant impôts si vous êtes totalement incapable de travailler. Si vous avez payé vos primes avec le revenu après impôt, vos prestations ne sont pas imposables. Si votre employeur a payé vos primes, vous payez des impôts sur le revenu sur les prestations d`invalidité.

exclusions

Pour la plupart des plans à court et à long terme, vous êtes droit à la couverture pour:

  1. blessures liées au travail. Ceux-ci sont couverts par l`indemnisation des travailleurs.
  2. blessures auto-infligées, si vous étiez malade mental à l`époque.
  3. blessures liées à la criminalité, ce qui signifie des blessures qui se produisent lorsque vous commettez un crime, y compris le crime de la conduite en état d`ébriété.
  4. blessures liées au conflit, définie comme les blessures que vous recevez lors d`une manifestation anti-gouvernementale ou un acte de guerre.

Invalidité de courte durée

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

Une fois que vous êtes blessé, invalidité de courte durée ne commence pas le paiement des prestations qu`après une période d`attente, que les assureurs appellent un période d`élimination. Cette période varie en fonction de votre politique. Certains assureurs commencent à payer dans quelques jours, mais vous habituellement attendre une semaine ou plus, et certains assureurs paient seulement après que vous utilisez tous vos congés de maladie payés et des jours de vacances.

Vidéo: Ever wonder how Bitcoin (and other cryptocurrencies) actually work?



Les avantages à court terme sont ajustés à la baisse par vos autres revenus, y compris les prestations d`assurance à court terme prévues par la loi de l`État. Cependant, le montant des prestations ne sera pas affecté par vos comptes de retraite ou du produit de votre police d`assurance invalidité individuelle, si vous en avez un.

Si vous avez à court terme, mais pas de couverture à long terme, vous pouvez épuiser vos prestations au fil du temps. vous faites glisser le retour au travail, et vous devrez endurer pendant plusieurs mois, en fonction de votre politique, avant que vous êtes admissible à des prestations encore. cependant, si vous devenez invalide d`une cause complètement différente, vous pouvez simplement passer par une autre période d`élimination.

Si votre invalidité est causée par conditions pré-existantes, il sera probablement couvert que si vous avez eu la politique pendant un an ou plus. D`autres affections invalidantes sont généralement couverts plus tôt, par exemple 3 à 6 mois.

La cause la plus fréquente pour les demandes d`invalidité de courte durée est la grossesse - 28 pour cent de toutes les demandes - avec 11 pour cent des blessures, dont l`empoisonnement et 7 pour cent pour le cancer, selon Unum assurance.

Long terme

Après la fin de votre avantages à court terme, les avantages à long terme commencent généralement sans période d`attente - si vous avez une couverture à long terme.

Court à la transition à long terme se complique avec une maladie chronique. Si vous êtes sur le handicap à court terme, obtenir assez bien pour retourner au travail pendant quelques semaines, puis retomber malade, l`assureur généralement combiner les périodes à court terme dans une période plus longue. De cette façon, vous qualifier pour une couverture à long terme plus tôt. Dans le cas contraire, vous devrez passer par la période d`élimination tout recommencer.

Si votre politique dure depuis plus de deux ans, l`assureur peut change la manière il détermine votre niveau d`invalidité. En général, votre niveau d`invalidité commence selon que vous pouvez travailler à votre propre profession. Au bout de deux ans, l`assureur peut réévaluer votre état en fonction de votre capacité à faire n`importe quel travail.

problèmes de cancer et de retour en tête de liste des créances à long terme à 16 pour cent et 14 pour cent respectivement.

Articles connexes