Assurance & Questions privée d`invalidité de longue durée

<p>Assurance invalidité de longue durée paie les prestations en espèces lorsque vous êtes incapable de travailler et de gagner leur vie en raison d`un handicap. Comme la couverture médicale, l`assurance-invalidité à long terme peut être soit par un groupe - généralement un employeur - ou achetés en privé. couverture privée est plus cher que la couverture du groupe et doit être obtenu par une compagnie d`assurance ou les taux peuvent varier en fonction broker votre état de santé.

Ai-je besoin d`une assurance-invalidité à long terme?

  • Selon la Fondation d`assurance à but non lucratif vie pour l`éducation, environ une femme sur trois - et l`un des quatre hommes - sera incapable de travailler en raison d`une invalidité pendant 90 jours ou plus au cours de leur carrière. Une personne sur sept travailleurs sera désactivée pendant cinq ans ou plus.

Quels sont les autres prestations d`invalidité sont disponibles pour moi?

  • Votre employeur peut offrir des prestations d`invalidité à long terme ou, si vous êtes blessé au travail, vous pourriez être admissible à des prestations d`accidents du travail. En cas d`incapacité à court terme que vous garder en dehors du travail, vous pourriez être admissible aux prestations d`assurance-invalidité de l`État. Si vous êtes d`invalidité permanente, vous pourriez être admissible à des prestations d`assurance-invalidité de la sécurité sociale. Les avantages privés vous couvrira si aucun d`entre eux sont disponibles.

Combien ne paie l`assurance-invalidité privée?

  • Vidéo: ANALYSE MARCHÉS BOURSIERS #8

    La plupart des polices d`assurance privées invalidité de longue durée paient 40 à 65 pour cent de votre salaire normal, selon la Fondation d`assurance-vie pour l`éducation.

Quels sont les avantages de l`assurance privée d`invalidité à long terme?



  • The Motley Fool, un site Web de services financiers qui conseille les investisseurs, note trois principaux avantages des prestations d`assurance privée invalidité de longue durée:

    1. Les avantages que vous recevez seront libres d`impôt, si vous avez payé pour les primes de l`argent après impôt.

    2. Vous pouvez prendre votre politique avec vous lorsque vous changez d`emploi.

    3. Vous pouvez obtenir des avantages qui sont en rapport avec votre salaire, même si vous gagnez un revenu très élevé.

Que dois-je rechercher dans une politique?

  • politiques privées d`invalidité à long terme peuvent être aussi compliqué que les politiques d`assurance-maladie, il est donc important de vous assurer que vous obtenez les fonctionnalités que vous voulez - et ne pas être coincé avec les limites que vous ne voulez pas.

    1. Assurez-vous que votre politique est non résiliable jusqu`à 65 ans Cela signifie que vos primes ne peut pas être changé aussi longtemps que vous payez à l`heure. Ne tombez pas « garantie renouvelable » ou « remboursement des primes » policies- selon le Motley Fool, ils ne se bloquent pas dans vos primes.

    2. Évitez les politiques « accident » seulement. Ils ne couvrent pas un handicap qui ne sont pas causés par des accidents.

    3. Méfiez-vous des clauses qui excluent le paiement des prestations pour les conditions préexistantes qui deviennent invalidantes.

    4. Considérons un coureur « coût de la vie », si vous pouvez vous le permettre. Il augmentera le coût de votre prime mensuelle, mais examinera l`inflation au profit autrement PAIEMENTS, le montant des prestations pourrait être basé sur votre salaire au moment que vous avez acheté la politique.

    5. Vidéo: L`Exonération de primes pour une personne invalide (assurance collective)

      Si vous avez un fonds d`urgence et pourrait gérer sans avantages immédiats, envisager une plus longue « période d`attente » pour abaissera PAIEMENTS votre prime mensuelle.

    6. Si vous pouvez vous permettre la prime plus élevée, regardez dans un « avantages résiduels » coureur, qui va payer la différence entre votre salaire au moment où vous étiez invalide et ce que vous auriez été payé si vous étiez en mesure de continuer à travailler.
Articles connexes