Vs prime Les obligations de réduction

<p>En tant qu`investisseur, vous pouvez explorer les investissements du marché des obligations de percevoir les paiements d`intérêts. En plus des paiements d`intérêts, vous pouvez également les obligations commerciales pour un profit. Les obligations fluctuent généralement en valeur selon l`environnement de taux d`intérêt en vigueur. Pour le succès avec des titres à revenu fixe, apprendre à différencier entre les obligations de primes et décotes.

Identification

  • Votre contrat obligataire est en fait un prêt consenti à une société ou une entité gouvernementale. Pendant la durée du prêt, vous gagnez des paiements d`intérêts jusqu`à ce que le capital de l`obligation est remboursé à l`échéance. Pour les obligations, la valeur nominale est coté à 1 000 $, où vous pouvez vous attendre à recevoir un paiement de 1000 $ à l`échéance. Avant leur commerce date d`échéance respective, les obligations de primes et décotes à des prix supérieurs et inférieurs à la valeur nominale.

Caractéristiques

  • Vidéo: Debt Snowball VS Debt Avalanche! | Which Is Better To PAY OFF DEBT?!



    Les changements dans l`environnement de taux d`intérêt affectent les prix des obligations. Selon la Securities and Exchange Commission (SEC), les taux d`intérêt plus élevés en vigueur réduisent les valorisations des obligations existantes. À ce moment-là, vous pouvez acheter des obligations nouvelles qui effectuent des paiements d`intérêt plus élevés. Les prix des obligations existantes sont ensuite actualisés.

    Vidéo: President Obama Holds a Press Conference with Prime Minister Renzi

    Vous pouvez également, les prix des obligations existantes augmentent lorsque les taux d`intérêt en vigueur se déplacent plus bas. De nouvelles obligations seraient alors effectuer des paiements d`intérêt relativement bas. En réponse, les investisseurs agressivement acheter les obligations anciennes pour verrouiller leurs taux plus élevés. La demande accrue fait les anciennes obligations à gagner de la valeur et de vendre à des prix élevés.

considérations

  • Pour les comparaisons de taux d`intérêt, apprendre à différencier les taux du coupon et le rendement à l`échéance. taux de coupon ne prennent que les paiements d`intérêts à leur valeur nominale en considération. Par exemple, une obligation d`un an qui fait 150 $ de paiements d`intérêts au cours de la prochaine année présente un taux de coupon de 15 pour cent (1 000 $ x = .15 150 $). Rendement à des calculs de maturité, cependant, sont basées sur le prix d`achat de l`obligation. Vous avez peut-être en fait acheté ce lien à une prime pour $ 1,05 mille, et encore recueillir 150 $ en paiements d`intérêts. À l`échéance, vous recevrez 1 000 $ en principal, qui est en fait une perte de 50 $ de l`investissement initial (150 $ - 50 $ = 100 $ bénéfices totaux). Votre rendement à l`échéance est donc d`environ 9,5 pour cent (100 $ au total des bénéfices / $ 1,050 investissement initial = 9,5 pour cent).

Stratégie

  • Travailler aux obligations commerciales en fonction du cycle économique. Dans une récession, les taux d`intérêt en vigueur tombent généralement à cause de la demande de prêt faible. À ce moment-là, les prêteurs sont contraints d`abandonner leurs demandes de taux d`intérêt pour soutenir la concurrence pour les entreprises. Lorsque l`économie fonctionne bien, les taux d`intérêt se déplacent généralement plus élevés que les gens sont motivés à prendre des prêts et investir de l`argent. Lorsque les obligations de négociation, vous pouvez acheter et détenir des obligations à travers un environnement de taux d`intérêt élevé. Ces obligations peuvent alors être vendus pour une prime lorsque l`économie se détériore dans une récession et des taux d`intérêt baissent.

Attention

  • les fluctuations des taux d`intérêt à court terme sont presque impossibles à prévoir car ils sont influencés par de nombreux facteurs économiques. Ces facteurs comprennent les taux de change, la politique monétaire de la Réserve fédérale, les évaluations de biens immobiliers, et les dépenses publiques. Pour gérer les risques de taux d`intérêt, vous pouvez envisager d`acheter dans un fonds obligataire diversifié. Le fonds d`obligations devrait détenir des obligations de diverses échéances, les industries et les régions géographiques, de sorte que vous pouvez faire de l`argent dans différents scénarios économiques.

Articles connexes