Comment louer une maison comme Pitbull propriétaire

<p>Les propriétaires de pitbulls pourraient éprouver des difficultés à trouver un logement en raison des attitudes négatives au sujet de la race. Soyez proactif lors de la recherche d`une maison de location. Donnez-vous suffisamment de temps pour la recherche, et être prêt à montrer la documentation de tempérament, la santé et le comportement de votre chien.

Début précoce et Bring Parrainages

  • Commencez votre recherche plusieurs mois à l`avance en mouvement. Les propriétaires qui sont ouverts aux locataires avec pitbulls peuvent prendre leur temps à examiner les dossiers de vétérinaire de votre chien, vérifiez les références et aborder les questions d`assurance responsabilité civile. Les gens dans votre réseau social peuvent avoir quelques bonnes pistes pour vous, surtout si elles possèdent également pitbulls ou connaissent des gens qui le font.

Mettre ensemble un CV Pet



  • Présentez votre animal de compagnie aux propriétaires potentiels en soumettant un curriculum vitae animaux de compagnie, qui est un paquet d`informations sur votre chien. Le curriculum vitae de votre chien devrait inclure des photographies et des lettres de référence de votre vétérinaire, votre ancien propriétaire et, si possible, les voisins, les promeneurs de chiens ou sitters, et l`entraîneur de votre chien. De plus, la documentation de votre inclure l`âge du chien et de la santé, y compris les certificats de vaccination et de licences.

Inscrivez-vous à un programme de formation d`obéissance

  • Si votre chien n`a pas passé par la formation d`obéissance, l`inscrire dans une classe. Non seulement cet avantage vous et le chien, mais un certificat d`un programme d`obéissance peut également soulager les inquiétudes d`un propriétaire. Une option est le programme canine bonne citoyenneté de l`American Kennel Club. Ce programme met l`accent sur la responsabilité des propriétaires de chiens et entraîne des chiens pour être amical et obéissant et d`interagir bien avec la famille et des étrangers. Après la formation, les chiens peuvent passer un examen de 10 étapes qui teste ce qu`ils ont appris.

Demandez une réunion

  • Vidéo: KANGAL gros chien dangereux

    Lorsque vous parlez à un propriétaire ou le gestionnaire des biens, demander si elle serait ouverte à rencontrer votre chien. Certaines personnes ont une mauvaise opinion de pitbulls à cause des histoires de médias négatifs. Si vous pouvez obtenir le propriétaire pour répondre à vos amical, chien bien élevé, le propriétaire peut être prêt à vous donner une chance.

Soyez prêt à négocier

  • Si un propriétaire semble préoccupé par les dommages à la propriété, le danger pour les voisins ou les questions de responsabilité, répondre à ces préoccupations. Offre de payer un dépôt pour animaux de compagnie et de fournir la preuve que votre assurance locataires couvrira le comportement de votre chien. Rassurez votre propriétaire que vous supervisez votre chien à chaque fois qu`il est dans votre cour. Si le propriétaire est préoccupé par votre chien être seul pendant que vous êtes au travail, offrir de mettre votre chien en garderie ou d`embaucher un promeneur de chien.

Test ADN votre chien

  • Vidéo: COUCHER avec un ALLIGATOR !!!!

    Parfois, les travailleurs des refuges chiens comme une fausse identification pitbulls. Si votre chien est venu d`un abri et il y a un doute sur sa race, commander un test ADN. Si le chien est pas un pitbull, vous avez résolu une barrière possible de trouver un logement locatif.

Articles connexes