Comment obtenir l`accès à un compte bancaire par Exécuteur

<p>Quand une personne meurt, quelqu`un doit exécuter la succession, ce qui signifie payer des impôts et des dettes et de distribuer les actifs aux bénéficiaires légitimes. La personne qui le fait peut être désigné comme exécuteur testamentaire de la succession ou un fiduciaire si la succession était détenu en fiducie. Afin de payer les factures et distribuer les actifs, l`exécuteur testamentaire doit avoir accès aux comptes bancaires décédés. Obtenir tout en ordre avant d`aller à la banque aide.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Certificat de décès
  • Ordonnance du tribunal
  • Identification
  • Vidéo: Prévenir les escroqueries aux ordres de virements internationaux dans les entreprises

    Obtenir un certificat de décès d`origine du bureau ou du comté de registres d`état civil du coroner du comté où la personne est décédée. Photocopie ne suffira pas. Attendez-vous à payer une redevance pour chaque copie.

  • Vidéo: Trouver le code d`un wifi avec l`invite de commandes

    Vidéo: [TUTO] Hacker avec l`invite de commande



    Recueillir toutes les informations nécessaires concernant les comptes décédés et votre rôle en tant qu`exécuteur tels que les relevés, les numéros de compte et les emplacements bancaires. Assurez-vous d`avoir une copie de l`ordonnance d`un tribunal d`homologation ou de confiance que vous nommant comme l`exécuteur testamentaire de la succession.

  • Aller à la banque. Certaines banques peuvent vous permettre de le faire sur le téléphone, l`envoi des documents requis, mais il est plus facile de marcher et de parler avec un représentant pour assurer que les choses sont faites correctement et rapidement.

  • Fournir le représentant de compte avec les informations et les documents requis. Assurez-vous d`une pièce d`identité pour prouver que vous êtes la personne désignée comme l`exécuteur testamentaire.

  • Vidéo: Comment créer un logiciel

    documents de fichiers pour le compte d`un Exécuteur avec vous en tant que signataire au profit de la succession du défunt. Ce compte est utilisé pour exécuter la succession pour maintenir la capacité-paiement des factures jusqu`à ce que tous les produits sont prêts à être distribués. Si les actifs ne sont pas nécessaires pour payer les dettes ou les impôts, l`exécuteur testamentaire peut fermer le compte et distribuer les fonds.

Articles connexes