Classifications et caractéristiques des normes d`échange de l`or

<p>L`étalon-or est une méthode de mesure de la partie monétaire d`une économie. Par exemple, une unité économique standard est liée à un poids fixe d`or. Dans ce cas, l`argent est l`unité économique et sa valeur est déterminée par la valeur de l`or. Il existe trois types ou classifications, de la norme d`or avec les mêmes caractéristiques et distinctifs.

L`or Specie standard



  • La norme espèce d`or existait lorsque les transactions monétaires se sont produits avec des pièces d`or. En d`autres termes, l`or lui-même a été utilisé dans la transaction. La monnaie de papier a également été utilisé, mais il a été liée à un certain nombre de pièces d`or. factures papier aux États-Unis étaient en fait les certificats d`or. Un certificat d`or $ 100 droit au porteur de ce certificat au montant équivalent en or. La norme espèce d`or est l`une des plus anciennes formes d`un système monétaire. Les pièces d`or ont été utilisés comme il y a longtemps que l`Empire byzantin. Bien que les pièces d`or sont encore produites, ils ne sont plus utilisés comme monnaie.

Le De Facto Gold Standard

  • Vidéo: Game Theory: Luigi, the RICHEST Man in the Mushroom Kingdom? (Super Mario Bros)

    Vidéo: SCP-001 The Broken God | Object Class: Maksur | TwistedGears-Kaktus Proposal

    Le standard de facto de l`or existait lorsqu`un pays a garanti la valeur d`une pièce en un autre métal que l`or pour une valeur de ce montant en or. Par exemple, un pays qui a émis des pièces d`argent lierait leur valeur à une valeur fixe d`or, quel que soit ce que l`argent lui-même valait la peine. Cela a donné la possibilité d`être en mesure de payer les dettes sans or réelle parce était garantie la valeur des mains échange de pièces de monnaie par le gouvernement pour être d`une valeur certaine quantité d`or. Cela signifiait aussi que le pays qui a garanti la valeur de la pièce en or devait avoir les réserves d`or pour le sauvegarder.

Gold Bullion standard

  • Dans la norme lingots d`or, pas de pièces de toute nature mis en circulation ou changé de mains. Cette norme a été créé pour les autorités gouvernementales de vendre des lingots d`or à un taux fixe pour faire circuler la monnaie. Cette norme élimine la nécessité pour les pays de fournir l`or sur demande aux porteurs de leur monnaie. Il a permis aux gouvernements de payer les dettes à d`autres gouvernements avec la monnaie de papier au lieu de l`or. L`argent est toujours basé sur la valeur de l`or, mais pas d`or physique nécessaire pour changer de mains.

Articles connexes