Comment une personne sur SSI quitter le pays et ne pas perdre leurs avantages?

<p>L`Administration de la sécurité sociale des États-Unis (SSA) administre à la fois le programme d`invalidité de la sécurité sociale et le programme de sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Les deux programmes sont destinés à fournir une aide financière aux personnes handicapées, aveugles ou âgés. Alors qu`un bénéficiaire peut quitter le pays pendant une période prolongée et encore se qualifier pour recevoir des prestations d`invalidité mensuelles de sécurité sociale, les bénéficiaires de prestations SSI deviennent inadmissibles après avoir été en dehors du pays pendant plus de 30 jours consécutifs dans la plupart des cas.

Programme SSI

  • Vidéo: 154th Knowledge Seekers Workshop January 12, 2017. Subtitles.

    Vidéo: Chs 057-060 - Of Human Bondage by W. Somerset Maugham

    Le programme SSI offre une prestation mensuelle monétaire aux bénéficiaires admissibles qui sont soit handicapés, aveugles ou personnes âgées et qui répondent à la fois des lignes directrices sur le revenu et les ressources. Contrairement au programme d`invalidité de la sécurité sociale, l`admissibilité à SSI ne repose pas sur l`historique de vos travaux antérieurs. prestations SSI ne sont disponibles que pour les candidats à faible revenu et des ressources limitées.

Quitter le pays

  • Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017



    Si vous êtes un destinataire SSI et vous quittez le pays pendant plus de 30 jours consécutifs, vous perdrez vos prestations SSI dans la plupart des cas. Aux fins de la détermination SSI, quitter le pays signifie laisser les 50 États, le District de Columbia ou les îles Mariannes du Nord. Bien que Porto Rico est un territoire américain, les habitants de Porto Rico ne sont pas admissibles aux prestations SSI. Si vous passez à Puerto Rico et recevez actuellement des prestations SSI, vos prestations cesseront. Pour réactiver vos prestations SSI après avoir quitté le pays, vous devez retourner aux États-Unis et être présent pendant 30 jours consécutifs avant d`être admissible à recevoir à nouveau des avantages.

Des exceptions

  • Bien que les règles générales vous empêchent de recevoir des prestations SSI lorsque vivant à l`extérieur des États-Unis, il y a des exceptions. Les enfants de militaires américains qui sont stationnées à l`étranger peuvent encore être en mesure de recevoir des prestations. De plus, si vous êtes un étudiant étudiant à l`étranger et sont par ailleurs qualifiés pour les prestations SSI, vous pourriez être en mesure de continuer à les recevoir à l`étranger.

Sécurité sociale des personnes handicapées Bien que vivant à l`étranger

  • Si vous êtes admissible aux prestations d`invalidité de sécurité sociale, vous pouvez continuer à recevoir ces prestations tout en vivant à l`étranger dans la plupart des situations. Même si le montant de votre prestation mensuelle sera moins dans le cadre du programme d`invalidité de la sécurité sociale parce que vos revenus ne sont pas importants avant votre handicap, vous voudrez peut-être appliquer, parce que vous serez probablement en mesure de continuer à recevoir ces prestations à l`étranger. les prestations d`invalidité de sécurité sociale peuvent être envoyés à la plupart des pays étrangers, à moins que le pays est interdit par le Trésor américain. La liste des pays interdits est sujette à changement. Pour plus d`informations en cours, communiquer avec le bureau SSA ou le consulat américain.

Articles connexes