Salaire pour un opérateur de télésouffleur

<p>Le prompteur est un ami de beaucoup d`acteur, présentateur du journal télévisé et interprète à la caméra. Teleprompters fournissent talent à huis clos avec la possibilité de lire un script tout en regardant la caméra, économisant le temps et les efforts nécessaires pour mémoriser les lignes. Ainsi, le travail d`un opérateur prompteur est important qui les paie bien, et encore mieux pour ceux qui sont dans l`union.

Taux journalier

  • les opérateurs de téléprompteur sont souvent payés à la journée. A + prompteur, une société de location prompteur en Floride, énumère les tarifs journaliers pour les prompteurs à 400 $ par jour. Les tarifs sont basés sur une journée de 10 heures. En comparaison, SGW Teleprompters Solution paie les opérateurs de téléprompteur 300 $ par jour pour une journée de 10 heures. Ces taux reflètent les salaires non syndiqués pour les opérateurs de téléprompteur.

Des hauts et des bas



  • Un Août 2008, un article pour Savvy sucre intitulé « d`Hollywood Behind-the-Scenes Salaires » indique le taux journalier pour les opérateurs de téléprompteur sur une télévision par câble ou une émission de réseau entre 600 $ et 800 $. À l`extrémité inférieure, un opérateur prompteur peut faire des salaires comparables aux salaires du salaire minimum, comme en témoigne un Septembre 2009 Liste d`emploi KMID-ABC. Le Midland, au Texas, le salaire de départ de la station de nouvelles pour une matinée nouvelles opérateur prompteur était de 7,50 $ par heure.

échelle de l`Union

  • L`Alliance internationale des employés de scène, de théâtre IATSE, représente un assortiment de techniciens, y compris les opérateurs de téléprompteur, pour les productions cinématographiques et la scène. L`IATSE exige que les opérateurs de téléprompteur payer 300 $ pour une journée de huit heures pour les productions qui nécessitent scène invite. Dans l`industrie de la télévision, les taux peuvent être soit le double de ce montant.

Considérations Autres salariales

  • Le syndicat ou non syndiqués, les opérateurs de téléprompteur peuvent gagner des revenus supplémentaires en dehors de leurs tarifs journaliers. Les opérateurs non syndiqués peuvent aussi gagner un montant supplémentaire de 15 $ par heure pour travailler le dimanche. opérateurs de l`Union de téléprompteur peuvent gagner per diem de 75 $ par jour lorsque vous voyagez en plus d`avoir leurs billets d`avion et des chambres d`hôtel payés. les opérateurs de l`Union peuvent également facturer pour le stationnement et le remboursement de kilométrage.

Articles connexes