Comment lire un prompteur

<p>Debout devant un objet inanimé et la lecture d`un script semble simple. Ajoutez à cela la création d`une connexion avec un groupe de personnes que vous ne pouvez pas voir au mélange, et tout à coup, il devient très difficile. Alors que des personnalités de la télévision font souvent l`air facile, ils passent des heures interminables pratique pour perfectionner l`art.

regarder devant soi

  • Vidéo: Sofyan - Tourner ses vidéos en 2 minutes

    Lors de la lecture d`un prompteur, regarder directement la caméra et de parler comme vous le faites quand on parle une autre personne. Maintenir un contact visuel avec votre auditoire, et éviter de regarder loin de la souffleuse. Laissez le prompteur vous suivre à un rythme qui est naturel pour vous. Si vous insérez une pause ou d`aller hors script, le prompteur sera toujours là avec les mots, il ne faut pas paniquer.

Utilisez Gestures

  • Vidéo: Lecture prompteur CE1



    Lors de la lecture du prompteur, utilisez un ton naturel de la voix et ajouter des expressions faciales comme le sourire, froncer les sourcils et d`élever vos sourcils. Cela vous aide à vous connecter avec le public. En outre, utiliser des gestes de la main et des expressions pour améliorer les mots importants. La lecture sans mouvement vous donne un aspect « robot » et vous empêche d`avoir une connexion naturelle, sincère avec le public.

Pratique, pratique, pratique

  • Préparez-vous pour la lecture en direct aide à calmer vos nerfs et vous permet de fournir une performance de confiance. Ne criez pas vos paroles, et la pratique de parler directement à une personne - même si vous lisez à un public massif. Si possible, écrire le script que vous présentez au public. Cela vous permet de fournir naturellement les informations que vous parlez en général. En outre, le site Chiens Prompt recommande d`utiliser majuscules et minuscules plutôt que toutes les capitales et de l`écriture des nombres dans leur intégralité. lecture pratique devant un miroir et d`autres personnes. Enregistrez-vous lire le prompteur, et d`étudier les performances des améliorations.

D`autres l`étude

  • Regardez d`autres artistes et hôtes qui utilisent un prompteur, et apprendre d`eux. Étudier les grands hôtes qui ont un lien sincère, naturel avec le public, et apprendre d`eux. Regardez aussi ceux qui ne réussissent pas, et être conscients de leurs erreurs que vous devriez éviter comme parler trop vite ou à la recherche contre nature.

Articles connexes