Forclusion et maisons appartenant à des banques

<p>Lorsque les propriétaires sont incapables de payer leurs hypothèques, les prêteurs évinceront habituellement sur la propriété et choisissent parfois de vendre la propriété pour recouvrer une créance hypothécaire. Parce que les prêteurs ne sont généralement pas intéressés à posséder et développer des propriétés, ils vendent parfois ces maisons à des rabais enchères ou profondes. Il est important de noter que la forclusion "offres" ne sont pas toujours aussi bons qu`ils sont fait pour être - les banques et leurs actionnaires ne cherchent pas à perdre de l`argent sur ces propriétés.

Bases de forclusion

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Les prêts aux propriétaires pour les aider à payer le coût de leur maison sont généralement garantie contre les biens qu`ils achètent en garantie. Cela signifie que la banque a le droit de reprendre possession de la maison dans une forclusion dans le cas où le propriétaire ne parvient pas à rembourser la dette. En général, les propriétaires travailleront avec leur prêteur et les ressources des collectivités locales pour éviter la forclusion. Mais si le propriétaire doit abandonner l`hypothèque, les banques finissent souvent par la prise en charge de la propriété et d`essayer de le vendre pour récupérer leur investissement de prêt.

Banque d`occasion des ventes de logements



  • Les banques sont généralement désireux de se débarrasser des maisons qu`ils finissent par posséder avec une vente aux enchères de forclusion, car ils représentent des actifs non performants pour une banque et les coûts dans les obligations de l`impôt foncier annuel. Les banques peuvent souvent pas se permettre de faire l`entretien et à l`entretien qu`un propriétaire serait, de sorte que les propriétés se déprécier rapidement qu`ils tombent en décrépitude et de négligence. Cela ne signifie cependant pas que les banques cherchent à perdre de l`argent sur des maisons appartenant à des banques. Il est souvent un juste équilibre entre la vente du bien avant de prendre trop de pertes tout en démontrant à leurs actionnaires qu`ils travaillent pour obtenir le meilleur prix.

Les inscriptions de maisons d`occasion Bank

  • Parce que les ventes de maisons appartenant à des banques peuvent faire baisser le marché et menacent la valeur de leurs prêts dans la communauté voisine, les banques évitent habituellement la publicité agressive des propriétés appartenant à des banques et de leurs prix de vente. Néanmoins, les acheteurs potentiels peuvent généralement obtenir des informations sur les maisons appartenant à des banques de sites spécialisés, agents immobiliers et des documents judiciaires. Certaines banques affichera les listes des propriétés qu`ils essaient de vendre. Par exemple, la Bank of America fournit une carte interrogeable des biens appartenant à des banques.

Risques liés aux ventes Accueil Banque d`occasion

  • Vidéo: Zombie Titles - More Horrifying Than Home Foreclosure

    Comme pour tout investissement, l`achat de maisons appartenant à des banques - soit comme résidence principale ou un investissement immobilier - est livré avec un risque considérable. maisons appartenant à des banques sont souvent situés dans les quartiers et les communautés touchées avec des baisses de prix importantes du logement, et il est difficile de connaître les perspectives économiques à long terme pour la région. De plus, les propriétaires qui font face à forclore pourrait cesser la maintenance bien avant qu`ils ne cessent de payer leurs hypothèques, de sorte que les propriétés appartenant à des banques pourraient être en mauvais état et sont souvent vendus « en l`état » par les banques.

Articles connexes