Comment afficher un prêt refinancé sur un flux de trésorerie Déclaration

Omissions de votre déclaration de flux de trésorerie peuvent fausser votre comptabilité et éventuellement conduire à votre revenu en déformant à l`IRS. Une déclaration de flux de trésorerie est une liste chronologique détaillant vos entrées et sorties de trésorerie. Les versements hypothécaires comptent comme une sortie de trésorerie. Si vous refinancer votre prêt hypothécaire, vous devez vous assurer non seulement l`inclure, mais pour bien représenter le nouveau paiement. Si vous ne le faites pas, vos numéros seront inexacts.

  • Ecrire l`en-tête "Flux de trésorerie liés Activités de financement." Laissez trois colonnes respectives: une pour la description, l`un pour les débits et un pour les crédits.

  • Pièce l`hypothèque refinancée. La description doit être "Remboursement d`hypothèque." Insérez la figure de l`hypothèque originale entre parenthèses dans la colonne de débit, indiquant un nombre négatif, comme dans (50 000 $).

  • Afficher la nouvelle hypothèque. La description doit être "nouvelle hypothèque" ou "Augmentation des prêts hypothécaires à payer." Insérez le solde de la nouvelle hypothèque dans la colonne de crédit. Ne mettez pas le nombre entre parenthèses, car il est un nombre positif, comme 75 000 $. Vous avez maintenant montré que vous avez payé un prêt hypothécaire 50 000 $ avec une nouvelle hypothèque 75 000 $.

Articles connexes