Les facteurs qui influent sur le marché boursier

<p>Depuis ses investisseurs de lancement se sont demandés quels facteurs influent sur le marché boursier. Quels facteurs contribuent à la performance du marché boursier? Certains indicateurs économiques, nouvelles financières, les événements mondiaux et selon certains, les phases de la lune, affectent la performance du marché boursier. Les taux d`intérêt, l`inflation, l`offre et la demande, le comportement humain et les nouvelles contribuent à la volatilité et la performance du marché boursier.

Taux d`intérêt

  • Vidéo: Comment fonctionne une obligation ?



    Toute personne avec une carte de crédit ou de prêt comprend clairement comment il ou elle devient personnellement affectée par les taux d`intérêt des changements. Mais lorsque les taux changent l`effet que cela a sur le marché boursier? Le marché ne est pas immédiatement affectée par un changement des taux d`intérêt. Le changement se produit lentement et ruisselle sur le marché dans son ensemble. La Réserve fédérale (la Fed) accuse les banques d`emprunt taux des fonds fédéraux de la Réserve fédérale américaine (taux des Fed funds). La Fed utilise ce taux pour freiner l`inflation causé quand trop d`argent entre le marché et pas assez de produits et services s`achetés. La Fed a augmenté le taux d`emprunt aux banques. Les banques d`emprunt augmentent le taux d`entreprises. Lorsque les entreprises dépensent plus sur le financement peut souffrir la croissance de l`entreprise, à son tour, entraînant une baisse du prix des actions. Si suffisamment d`entreprises éprouvent ces symptômes, il peut avoir un impact sur le marché boursier dans son ensemble.

Comportement humain

  • Vidéo: Trading sur actions : quels éléments impactent ce marché ? - Formation Trading

    Vidéo: Marchés financiers : les perspectives pour 2016

    En 1942, Sidney Wachtel a écrit un document décrivant la performance anormale du marché boursier voit au cours du mois de Janvier. Année après année, le marché bénéficie des gains plus importants en Janvier que pendant tout autre moment de l`année. Il a appelé ce l`effet Janvier. De nombreuses études ont tenté de concilier l`effet Janvier avec les variables économiques existantes. Ses résultats indiquent que le comportement psychologique humain pourrait contribuer à l`effet violer la théorie Janvier des marchés efficaces. Wachtel a conclu que le plus élevé que les rendements normaux obtenus en Janvier se produire peut-être du « sentiment général de bonne camaraderie et de remonter le moral existant pendant les vacances de Noël ... » Dans un document de recherche menée en 2005 par le Collège de William et Mary intitulé « Oui, Wall Street , il y a un effet Janvier! Preuve de ventes aux enchères de laboratoire », les auteurs concluent: « Même après avoir une grande variété d`effets auxiliaires, on trouve le même résultat. L`effet Janvier est présent dans des ventes aux enchères de laboratoire, et l`explication la plus plausible est un effet psychologique qui rend les gens prêts à payer des prix plus élevés en Janvier qu`en Décembre « .

Nouvelles

  • Vidéo: La mécanique de la machine économique en 30 minutes, par Ray Dalio

    Bonnes et mauvaises nouvelles à la fois une incidence sur le marché boursier et parfois de mauvaises nouvelles a un effet positif. licenciements des entreprises augmentent immédiatement le bénéfice de l`entreprise et avoir un effet positif sur une société, mais quand trop d`entreprises éprouvent des mises à pied en même temps, il crée une baisse du marché dans son ensemble. scandales du marché tels que le scandale Enron ont un effet négatif sur le marché. Les nouvelles positives des dirigeants mondiaux a un effet positif sur le marché, mais les nouvelles de la guerre et une diminution de l`offre de biens et services a un effet négatif sur le marché.

Articles connexes