Quelle est la différence entre le logement de transition et une location?

<p>Le logement de transition est le plus souvent composé d`un ensemble de services, y compris le logement, conçu pour amener les sans-abri plus proche de l`autosuffisance. Une location, à la différence des logements de transition, est un abri que vous payez et est généralement considéré comme plus permanent.

Histoire

  • Vidéo: Le Prêt-relais : acheter un logement sans avoir vendu le précédent

    Le logement de transition a été développé et a commencé à recevoir le soutien fédéral dans les années 1980 que le problème des sans-abri a grandi et fait surface à l`agenda politique national. Selon Martha R. Burt, l`auteur d`un rapport sur le logement de transition pour l`Institut urbain, plus de 7000 programmes de logement de transition existaient en 2004, 16 ans après les législateurs adopté des réformes majeures lois fédérales pour financer ces services de soutien.

Fonction

  • Vidéo: Comment travaillier moins pour gagner plus avec George le millionnaire SDF



    Contrairement à un logement locatif, logement de transition est libre. Les services de soutien, y compris la formation professionnelle, les soins de santé, la garde des enfants, la formation des compétences de vie et de conseil, sont généralement fournis avec des logements de transition pour aider à atteindre les objectifs de l`emploi permanent et de logement.

Location logement

  • Vidéo: A Madagascar - Si on partait (28/06/2012)

    Vidéo: Installation d`un tableau électrique pré-équipé

    D`une manière générale, le logement locatif est un logement appartenant à quelqu`un d`autre (un propriétaire) à qui vous payez une redevance mensuelle fixe en échange de la vie à la maison. En ce qui concerne le logement de transition, le logement locatif est souvent considérée comme l`étape suivante et peut prendre la forme de logements sociaux, l`article 8 du logement, ou plus arrangement traditionnel, taux du marché.

Géographie

  • Selon le rapport de Burt, le logement de transition est la plus courante dans les villes, principalement des villes de taille moyenne à grande et où le problème des sans-abri a tendance à être plus grand.

Effets

  • Burt a étudié un échantillon de personnes dans les programmes de logement de transition à travers les États-Unis. Elle a constaté que 70 pour cent de son échantillon déplacé avec succès à un logement permanent. La plupart déplacé sur les logements locatifs, et la moitié n`a pas eu recours à aucune subvention publique pour leur abri.

Articles connexes