Comment autoriser l`accès à l`info hypothécaire

<p>Les tiers ne sont pas autorisés à accéder à vos informations d`hypothèque sans votre permission, si vous pouvez parfois avoir besoin de le faire. Vous pouvez fournir une autorisation pour une personne ou une entreprise pour accéder à votre prêt hypothécaire en soumettant une demande écrite au prêteur hypothécaire. Les prêteurs hypothécaires prennent généralement grand soin dans la protection des particuliers de prêts hypothécaires des emprunteurs. Une fois qu`un prêteur hypothécaire reçoit votre autorisation écrite pour des tiers d`accéder à vos informations, il faut plusieurs mesures pour veiller à ce qu`ils sont en fait qui ils disent qu`ils sont.

Accès hypothécaire Infos autorisation

  • Tout d`abord, communiquez avec votre prêteur hypothécaire pour sa politique d`autorisation d`accès à l`information hypothécaire. Déterminez qui vous voulez avoir accès à vos renseignements hypothécaires et si cela consiste à écrire une lettre ou en remplissant un formulaire. Les exemples pourraient être des enfants adultes aider les parents avec les finances, une autre société hypothécaire une manipulation des organisations de secours ou refinancent gouvernement de vérifier l`admissibilité de l`aide. Les parents avec des informations d`accès hypothécaire ou ceux qui ont une procuration peut également effectuer des paiements ou de vérifier qu`un paiement a été reçu.

  • Vidéo: Accéder à votre dossier

    Vidéo: Hausse des taux hypothécaires



    Si l`écriture d`une autorisation d`accès de l`information lettre à votre société de prêts hypothécaires fournir les noms, adresses et numéros de téléphone des personnes qui peuvent accéder à vos informations de prêt hypothécaire. Envoyez-nous votre demande d`autorisation à la société hypothécaire service de correspondance. Votre lettre d`information d`accès doit se lire, « S`il vous plaît être informé que j`autorise l`autorisation des personnes suivantes pour accéder à mon prêt hypothécaire. »

  • Vidéo: Comment vous connecter dans Easy Banking Web

    Vidéo: Comprendre la procédure de libération d’une faillite

    Il faut toujours appeler votre société de prêt hypothécaire et vérifiez que votre autorisation d`information lettre d`autorisation d`accès a été reçu. Toute personne dont le nom figure dans la lettre d`accès sera en mesure d`obtenir le solde de votre prêt hypothécaire, la date du dernier paiement, taux d`intérêt et lorsque le prochain paiement est dû. Il sera également en mesure d`effectuer des paiements par téléphone.

  • Le cas échéant, remplir la libération et le formulaire d`autorisation qu`une société de refinancement, une agence gouvernementale ou une autre entité commerciale ou d`une organisation de bonne réputation fourniront. Par exemple, dans le cas d`un refinancement, la forme donnera à la société de prêts hypothécaires et autres personnes impliquées dans l`accès au processus de refinancement à l`information dont ils ont besoin d`analyser et d`autoriser un refinancement ainsi que rembourser votre prêt existant.

Articles connexes